mardi 20 août 2024

Anniv 24 (60) publi en retard !

 Coucou ! 

je suis impardonnable, dans ma chronologie des cartes d'anniversaires, j'ai oublié de vous présenter celle-ci pour une amie de la famille, dont, pourtant, le jour J était avant celui de ma nièce de cœur... 

Je me rattrape donc aujourd'hui en vous la postant dès à présent : 



Matériel : 

Inspiration PINTEREST

  • matrices étiquettes : 4enscrap
  • perfo petit papillon 
  • dies (matrice) papillon moyen : Florilèges Design (gagné aux 10 ans du salon Version Scrap !)
  • tampon texte (sur monture bois) : ... ?? achat Cultura 
  • perfos bleus 
  • papiers diverses origines, dont Lidl ou Action pour celui des papillons avec les points brillants (une matrice découpée et collée sous le tag blanc perforé) 
  • traits couture avec la règle spéciale
Qu'en pensez-vous ? 
En tout cas notre amie a beaucoup apprécié... Parce que j'ai utilisé sa couleur préférée dans ses camaïeux ! eh oui, le bleu 🟦 !

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)