jeudi 1 août 2024

It's my (birth)Day

 Hello ! 

Un petit message pour vous dire que si je ne suis pas beaucoup sur les réseaux aujourd'hui, c'est parce que c'est... MA JOURNEE

Une journée posée en congés, pour profiter de mes proches, manger un bon gâteau, souffler mes bougies, ouvrir quelques cadeaux / enveloppes (déjà reçues, merci !!)... et répondre quand même à quelques SMS/ messages WhatsApp ou appels ! 😊

Bref aujourd'hui vous l'aurez compris c'est 

...

....

...


MON ANNIVERSAIRE !! 




Gros bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)