vendredi 2 août 2024

Anniv 24 (57)

 Coucou ! 

Me revoilà déjà avec un nouvel article... d'anniversaire d'août ! 

Eh oui, juste après le mien, c'est au tour d'une de mes collègues ! Et cette année est - aussi - une "grande" année pour elle (je vous laisse trouver pourquoi sur sa carte !). 

Et comme elle adore les Jeux Olympiques et qu'elle assistera à quelques épreuves en famille, le thème était tout trouvé !

Voici donc la carte qu'elle doit découvrir aujourd'hui (si la poste a fait son œuvre, puisqu'elle n'est pas au bureau en ce moment) ! 


Je l'avais préparée alors que j'étais encore en congés, et envoyée au bureau pour que les collègues qui partaient à leur tour en vacances alors que j'en revenais puissent aussi la signer ! 

Pour un chiffre aussi important, il fallait absolument que TOUT le monde signe !! 

Matériel :

  • flamme : image du net imprimée et découpée
  • anneaux olympiques : deux matrices (dies) cercles superposées, découpées dans les 5 couleurs du drapeau 
  • embossage à froid "vagues" pour le fond (je ne voulais pas qqch de trop "imposant" sinon ça risquait de faire chargé) 
  • peel-off argenté pour le chiffre et le sentiment 
J'ai utilisé une base de carte "blanche brillante" (Action) pour refléter quand même le côté festif de cet anniversaire pas comme les autres ! 

J'espère qu'elle aimera la carte et que le clin d'œil à cette année olympique dans notre capitale lui aura fait plaisir ! en tout cas les collègues se sont démené(e)s pour faire des jeux de mots... olympiques ! 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)