samedi 10 août 2024

Anniv 24 (58)

 Coucou ! 

Désolée pour cette absence de quelques jours, mais malgré la période estivale, les journées au travail sont hyper chargées et entre, je glisse aussi quelques jours de congés 😂

Aujourd'hui c'est un grand jour : je poste mon 2000ème article !! 

Et je vous présente donc une nouvelle carte d'anniversaire ! Celle-ci a été envoyée en avance fin juillet pour partir dans les bagages de ma Filleule qui a dû l'ouvrir le jour J !! 

Eh oui, car ma (1ère) Filleule d'amour a soufflé sa 16ème bougie le week-end dernier 🤩

Quelqu'un peut me dire comment cela se fait que le temps passe si vite ??? 

Voici donc la carte réalisée à son attention : 


Matériel : 

-tampon gâteau : 4enscrap 

-peel-off argentés texte + chiffres

- matrice bordure : 4enscrap 

- dies octogonal couture

- demies-perles argentées comme celles en sucre qu'on met sur les gâteaux pour décorer ! 

Elle m'a écrit pour me dire qu'elle a beaucoup aimé sa carte et m'en remerciait ! 🥰

et en tout cas au sourire sur la photo que sa mère m'a envoyée,  elle a adoré les boucles d'oreilles que je lui avais ramenées d'Yvoire (74) en.... avril dernier !! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Je reprends mes commentaires 😄! Elle est toute belle cette carte tout de rose vêtue !

    RépondreSupprimer
  2. 2000 eme article, waouh ! Merci pour ton partage et la tenue de ton blog!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)