samedi 31 août 2013

Anniversaire de Cathy !!

Hello fidèles scropines !
 
Aujourd'hui, comme le titre l'indique, c'est l'anniversaire de Cathy (de "Mes idées de bricolage") !!

Alors, on peut lui chanter la traditionnelle chanson bien sûr :
 
"Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire,
 Joyeux Anniversaire Cathy,
 Joyeux Anniversaireeeeeeee !"
 
et puis on peut ensuite découvrir ce que je lui ai envoyé pour ce jour si spécial ! 
 
Tout d'abord une carte (bien entendu !).
 
Cathy aime le bleu... toutes les sortes de bleus.
 
Vœu exaucé, j'espère !
 

 
Peut-être vous rappelez vous avoir déjà vu cette face avant de carte. Normal, elle a été faite avec le sketche n°304 de PCC.
Je vous disais d'ailleurs dans mon article que la personne était susceptible de passer par chez moi.
 Cathy était en vacances mais je ne savais pas si elle avait une connexion internet et si elle pouvait voir ce que nous postions, nous autres, sur nos blogs. Alors pour ne pas (trop) éveiller les soupçons, je n'ai rien dit de plus, et je vous ai caché le kirigami.
 
 
Que voici (oui maintenant, vous pouvez le voir, bande de curieuses !!) :
 
 
Pour un anniversaire, un beau gâteau, une bougie (car on ne donne pas l'âge des femmes, voyons !) et des ballons !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La carte était accompagnée d'un petit cadeau.
 
 
 
Un album photo "récup" customisé par mes soins et baptisé "Le bonheur c'est..."
A Cathy de le compléter de photos de ce/ceux qui la rendent heureuse !
 
 
 
J'espère que tu passeras une superbe journée avec ta famille, tes amis... bref ceux que tu aimes, Cathy... et que mon envoi te plait ! ^^
 
Ne m'en voulez pas si je ne valide pas vos commentaires tout de suite, tout de suite, car je suis aujourd'hui à la fête d'anniversaire (en famille) de ma Filleule <3 !
 
Gros bisous à toi
Scrap-bisous à toutes !
 
Sy89 

16 commentaires:

  1. Magnifique carte!! Elle est vraiment très belle!! Autant l'avant que l'intérieur!! Et ton pt cadeau est très sympa!! ;) gros bisous et bonne journée anniversaire!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma Sandra !! =)
      C'est trop gentil !!
      Merci, bonne journée à toi aussi !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie carte.
    Formidable ton Kirigami, comme toujours.
    Bel album coordonné.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne =D Tu es adorable !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Superbe carte et magnifique kirigami! Je ne saurai jamais faire de si délicates découpes... De quelle sorte de cutter te sers-tu?
    Félicitations à toi et très bon anniversaire à Cathy!
    scrapbiz Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie !
      J'utilise un cutter de précision, acheté avec mes premiers livrets de kirigami (chez love paper sur un salon à Paris). Mais tu peux en trouver facilement dans le rayon scrapbooking de ton magasin de loisirs créatifs préféré (Cultura, Loisirs et Créations, Picwic....)
      Merci encore pour ton gentil petit mot !
      Bisous

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire cathy et bravo pour ces cadeaux, bisous ma sandy bonne fête d'anniversaire et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma Sandrine !!
      Bon samedi à toi aussi. Hâte d'être à cet après-midi !! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. wahou c'est trop trop gentil tout ça !!! je suis flattée de ces belles attentions !! je viens de rentrer de vacances ce matin, il était 4h30 en étant partis hier à 16h !! dur dur aujourd'hui !! hihihi j'ai hate de recevoir ton enveloppe, je vais aller chercher mon courrier car il est chez ma voisine ... s'il est dedans je te le dis !! oui j'aime le bleu, tu as bien fait !! bravo !! gros bisous et encore merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy ! Je suis contente si tu l'as bien reçu (dis moi) et si ça te plait (au moins en photos, hi hi)
      J'espère que tu as passé de bonnes vacances et un très bel anniversaire !
      Je te le souhaite encore une fois (en retard, maintenant, vu que c'était hier) BON ANNIVERSAIRE !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. super Sandy!
    quel magnifique ensemble, elle a dû être ravie..
    bisous et bonne fête avec les tiens...
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou SAndy
    je viens te remercier pour la carte que tu m'as envoyée et pour les jolis cadeaux, ça m'a fait super plaisir c'est vraiment gentil à toi de m'avoir gatée autant !! merci merci merci tout plein !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Cathy !! Je suis heureuse que tout te plaise !! =D
      Il y a les petits cadeaux pour te remercier pour ta jolie carte à l'occasion de MON anniversaire, et les paquets pour TON anniversaire ^^ (chacune (toi et moi) à chaque extrémité du mois d'août ^^)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)