samedi 3 août 2013

Anniversaire "Paris"

Salut tout le monde !
 
J'espère que vous allez bien.
 
Je vous présente aujourd'hui encore une carte d'anniversaire.
Car si j'ai fêté mon anniversaire cette semaine avec mes collègues de bureau, la semaine dernière, c'était notre chef qui avait amené des gâteaux pour son anniversaire à elle.
 
De mon côté, j'avais préparé une carte à son attention.
Il faut dire que notre responsable vient de Pologne et que c'était son premier anniversaire en France, loin des siens... Il fallait marquer le coup tout de même !

Alors voici une carte d'anniversaire très "Paris" :


J'ai acheté le papier de fond avec les petites Tour Eiffel à la Malle aux Fleurs.
 
Les rubans noirs sont des récup's, le nœud rouge est fait main, avec du ruban acheté en kit "mini rouge" de la Malle aux Fleurs, la micro étiquette blanche a été faite avec la "Décoratrice" de chez Toga de ma voisine Marie, la grande fleur rouge est Toga, et la moyenne noire et la petite blanche ont été faites avec des perfos offertes par Corinne.
 
J'ai là encore respecté le sketche de juillet, proposé sur le blog de Marie, en association avec Végarine.
 
Pour rappel :
 

 
Eh oui, il me plaisait tant que je l'ai refait (après la carte pour l'anniversaire de ma cousine d'Alsace).
 
Pour rester dans le thème "Paris" et Tour Eiffel (à ce qui paraît dans notre bureau -encore en travaux actuellement- on aura une vue sur la fameuse Dame de Fer !!), j'ai testé un nouveau kirigami... je vous le donne dans le mille : Tour Eiffel !

 
Tous les collègues (nous sommes 10 dans notre service + notre chef) ont signé la carte, tout autour du kirigami... et j'ai récolté de jolis compliments de la part de tout le monde =)
 
Alors, qu'en pensez-vous, vous, chères scropines ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. Magnifique!! Autant le sketche que le kirigami!! Tu ne t'en es pas trop vu pour les plis!! Moi c'est toujours ce qui me fait peur avec ces modèles complexes, la mise en forme!! Et comme jsuis peu patiente de ce côté là... ;) en tous les cas elle a dû être contente ta chef!!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
    PS: ça fonctionne aussi aujourd'hui pour les com', cool!! Espérons que ça dure!! ;) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !
      Oui tu as raison, profite ^^
      J'espère que l'aménagement se passe bien... et que tu t'y retrouves dans tes nouveaux rangements !
      Les plis n'étaient pas évidents à "monter" sur ce modèle, mais je crois que je m'en sors pas trop mal :-P
      Oui elle a apprécié !! :) et les collègues aussi !
      Bisous et bon samedi !

      Supprimer
  2. super, extérieur comme intérieur ! Et ces 3 couleurs associées c'est le chic assuré.
    Super ton kirigami et bien moins compliqué que ceux que j'avais vus jusque là (même si ce modèle a déjà pas mal de détails !)
    bravo bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine ! Oui parfois les kirigamis de la Tour Eiffel sont à 180°C... et pas évidents du tout ! J'ai préféré (vu le temps que j'avais - soit du jour au lendemain !) faire au "plus simple" !
      Merci de ton com !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je pense qu'elle ne eput que aimer cette jolie carte et ce sketch que j'aime beaucoup aussi !!! bisous ma sandy bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Sandrine !! =) Très gentil ton com !!
      Bisous

      Supprimer
  4. En effet, je reconnais le papier ;) acheté au même endroit!!! Elle est superbe ta carte, ça ne m'étonne pas que tu aies reçu tous ces compliments!!!! ils sont très mérités, et maintenant que j'ai testé le kirigami sans grand succès, je dirais même qu'ils sont encore plus mérités :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais ! Comme quoi avec deux papiers identiques, on fait des cartes très différentes ! Ce papier a un côté très chic, j'adore !! ^^
      Merci de ton adorable commentaire !! =)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore ta carte puis le thème Paris est un thème que j'affectionne particulièrement (et pour cause I'm born in Paris) avec un telle carte tu ne pouvais avoir que des compliments bien mérités !! Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Je sais ce qu'il me reste à faire alors pour une carte t'étant destinée ;-)
      Merci encore
      Bisous

      Supprimer
  6. Une superbe création.
    Les compliments sont bien mérités.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  7. hohoho superbe carte ! et quelle belle découpe Tour Eiffel bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Cathy pour ton adorable com!! :-)
      bisous

      Supprimer
  8. waouh!!!!!!!!!!!!!
    bravo! superbement réussie!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)