jeudi 29 août 2013

Joli courrier coloré

Bonjour, bonjour !!
 
Comment allez-vous ?  J'espère que vous profitez bien des derniers jours de vacances avant la rentrée... ;-)
 
Aujourd'hui je vous présente une belle enveloppe que j'ai reçue la semaine dernière.
 
C'est Sandra qui me l'a fait parvenir... dans le cadre d'un échange de papiers. Peut-être avez-vous déjà vu ce que je lui ai envoyé sur SON BLOG...
 
Voici ce que j'ai reçu, moi, le même jour qu'elle dans sa BAL :
 

Beau, n'est-ce pas ces belles couleurs...
 
Vous avez vu la jolie carte qui accompagnait le tout, en remerciements des cartes pour son anniversaire et son déménagement ?
Et puis les petites fleurs crochetées main ?
 
 
Z'avez vu comme j'ai été gâtée ;-) ?
 
Merci ma Sandra !!
 
A bientôt avec les envois cadeaux pour mon jeu anniversaire (ils devraient partir demain après-midi par la poste !)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. Bel envoi de la part de Sandra, moi aussi j'ai reçu la carte et les petites fleurs au crochet trop belles. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Trop sympa de la part de Sandra :) Et chacune avait sa carte personnalisée !!
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. bravo pour cet envoi, bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sandy pour ce bel article!! C'est avec plaisir!! Comme je t'envoyais la carte autant faire d'une pierre 2 coups!! ;) contente que cet échange t'ai plu!! C'est réciproque!! ;) gros bisous et bonne fin de semaine!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra !! J'étais ravie (et je le suis toujours d'ailleurs ^^) hi hi. De rien pour l'article, avec plaisir !!
      Gros gros bisous !!

      Supprimer
  4. Très joli envoi . Je suis très heureuse pour toi.
    De mon côté, je peaufine ton paquet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne !!
      Un grand merci d'avance aussi pour le paquet !! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)