vendredi 16 août 2013

A toutes les scropines chez Canalblog

A vous toutes, PARDON:
mes commentaires sur vos blogs se publient deux fois (ou trois.. et même plus !) car sinon ils ne passent pas ! :-s
 
Vous pouvez bien sûr supprimer les messages en trop !!
 
Avec toutes mes excuses, je ne sais pas ce qu'il se passe ce soir ! J'espère que ce problème sera réglé demain ou dimanche ! Sinon, j'essaierai avec un autre PC de vous poster des com's ! 
 
Bisous à toutes
(mêmes à celles qui sont pas chez Canalblog
et pas concernées ! hi hi)
 
Sy89

8 commentaires:

  1. j'ai déjà eu le tour alors ne t'inquiète pas quand tu fais publier tu regarde en bas le sigle qui tourne et tu ne touche à rien moi une fois je croyais a un beug et je voyais 3 sigle et du coup 3 coms, 2ieme idée tu fais copier ton message recharge ta page et si publié c'est bon si pas tu colles et envoi hihi mais tkt c'est pas la première fois que ca arrive =) bisous ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine pour ton astuce !! =)
      Le hic c'est que je ne voyais pas le sigle qui tourne justement :-s Alors je recliquais... et oups ! voilà le résultat ! lol.
      Bisous et à bientôt (avec du Scrap !!)

      Supprimer
  2. Ne te tracasse pas, ça arrive! ^Je publie régulièrement le même commentaire 2 ou 3 fois sur le même blog... c'est pas très grave! Bisous :p ahahahahaha!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrais pas passer pour une acharnée du com ! hi hi.
      L'astuce de Sandrine fonctionne très bien, j'ai testé ce matin ! Comme ça plus de com's en double, triple...
      Bisous et merci de ton message Giniena !

      Supprimer
  3. coucou
    moi aussi sandy en allant mettre des com's sur les blogs des copines je voyais un rond et pensais au bug donc j'ai renvoyé le message et il y avait un autre ptit rond à coté hihi donc après j'ai vu deux messages mis sur le blog
    hier j'ai reçu trois fois ton message c'est pas grave on en laisse un et on efface le reste
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teste l'astuce de Sandrine, c'est nickel, ça marche hyper bien ! Ce matin, je n'ai posté qu'un com par article chez les scropines, c'était parfait ! hi hi.
      Bisous et merci de ton petit mot !

      Supprimer
  4. Coucou c'est pas grave, je fais comme Sandrine mais pas tout le temps ... des fois c'est pas passé alors je recommence !! Ou des fois mais rarement c'est l'auteur du blog qui supprime mon com sans le vouloir dans ces cas là j'ai un message de sa part en disant "oups ... j'ai fait une C.... ". Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi Sylvie ! ça m'est arrivé aussi de supprimer sans faire exprès (surtout sur le tél!), mais ni vu ni connu, j'ai récupéré le commentaire (via boîte mail) et l'ai reposté avec le pseudo de la copinaute ! ;-)
      Apparement aujourd'hui, ça repasse normalement les coms chez Canalblog... mais je suis méfiante ! ^^
      Bisous et bonne journée !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)