jeudi 8 août 2013

Envoi de Papiers

Coucou !
 
J'espère que tout va bien pour vous, que vous profitez du soleil (quand vous en avez, pas comme moi hier... gris et pluie !), et des vacances (pour les chanceuses !!)...
 
Voici aujourd'hui un post-double...

D'abord, vous présentant ce que j'ai envoyé à INES (qui n'a pas de blog, mais qui devrait ! hi hi), une scropine qui passe par chez moi en déposant de gentils commentaires... et qui fait du kirigami, comme moi (et qui a le même âge à quelques mois près...!) !!
 
Inès me demandait si ça m'intéressait de faire un échange de papiers " Pollen" de chez Clairefontaine, pour faire du kirigami... Bien sûr, je n'ai pas dit non ! Dire que c'était déjà sur la semaine à cheval entre juillet et août !! Déjà !
 
Et pour accompagner le papier, j'ai préparé cette petite carte :
 
 
Phare cadeau de Coco, Ruban "Le temps des vacances", Magnolia les pieds dans l'eau (chanceuse!), et perles de pluie offertes par Sandrine.
 
 
Et le pop-up à l'intérieur qui va bien ^^
 
 
Vous reconnaissez celui que je vous présentais dans la valise ? Normal, il s'agit du même ! Mais en bleu cette fois!  Et en plus, Inès aime le bleu... Le top non (parce qu'avant de faire ma carte, je ne savais pas !!) ?!
 
Et à l'arrière, pour rester dans cette ambiance "marine" :
 
 
 
Voici donc le contenu de l'envoi, en tout :
 
 
 
 
- Du papier rose "dragée"
- Plein de découpes aux perfos, aux couleurs assorties, des cercles napperons réalisés avec une perfo Martha Stewart et une bande de pellicule blanche
- La carte !
 
Et voici, ce qu'en "retour" j'ai reçu de sa part :
(en rouge forcément ^^... avant qu'elle sache aussi que j'aimais cette couleur ! On est trop fortes !!)
 
 
 

 et l'intérieur :
 

J'adore le système d'ouverture de la carte avec ce super papillon (tu avais remarqué que j'aimais les papillons ? parce que je ne l'avais pas dit dans "la fiche de renseignements" ^^) !
 
Et la vue d'ensemble :
 

 
 - Papiers vert et jaune; rubans, et petits scrapbidules !
 
Alors merci INES !! J'espère que mon envoi te sera utile ! Le tien, à coups sûrs, oui!
 
Bel échange de bons procédés, n'est-ce pas? ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89 

20 commentaires:

  1. coucou sandy
    super ce que t'as reçu et super ce que t'as envoyé

    n'empêche que je suis entrain de faire ta carte tu vas trop l'adorer hihihihi
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo !! J'ai hâte de voir cela alors :-)
      Merci d'avance (de me faire languir ! mdr)
      Bisous

      Supprimer
  2. un échange sympa....
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Bel échange!! Effectivement c'est super sympa cet envoi et vos créations sont vraiment sublimes!! Bravo les filles!! Perso plus de papier pollen en ce moment, j'avais bien vidé le stock avant de déménager ;) gros bisous et bonne journée à toutes!! ;) Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra pour tes compliments !
      Là, j'avoue que le stock de rose a baissé du coup, mais j'ai gagné deux autres couleurs ! hi hi.
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  4. C'est super ces échanges!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe échange, c'est ça le scrap....J'aime cette idée de partager, ça donne tout son sens à l'existence de nos blogs.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne !! =)
      C'est effectivement pour partager que nos blogs existent et je suis heureuse que ça fonctionne !!
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou je viens de chez Giniena ... Bonne anniversaire .... bises

    la fee feerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Encore merci pour ce bel échange :-) ta carte est super, elle est posée dans mon salon depuis que tu me l'as envoyée :-) tes cadeaux vont m'être bien utiles ;-) bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Moi aussi contente d'avoir pu faire cet échange avec toi !! =)
      Bisous et ... Bonne semaine !

      Supprimer
  8. Super cet échange j'aime beaucoup la découpe phare. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Le phare, c'est un cadeau de Coco (vous vous connaissez je pense ?!)
      Bisous bonne journée !

      Supprimer
    2. Oui on se connait c'est par le biais de mon blog qu'elle a découvert tes superbes kirigamis. Bisous

      Supprimer
    3. AAAH ! mais tout s'explique ! hi hi
      Bisous

      Supprimer
  9. bravo pour votre échange les filles et vos jolies cartes, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)