mardi 6 août 2013

Carte "Valise"

Coucou !
 
Comment allez vous les scropines ?

Je commence cet article en remerciant mes nouvelles abonnées : certaines que je connais, d'autres pas... Si vous voulez bien m'envoyer un mail (adresse tout en bas du blog) ou un com' pour vous présenter, ça me ferait très plaisir !! =)

 
Dimanche 28 juillet, il ne faisait pas trop chaud, juste ce qu'il fallait pour que je puisse scrapper tranquillement sous mon Velux ouvert, dans ma scraproom... *


* oui je sais, je suis en retard pour vous montrer, mais le temps de publier tout ce qu'il y avait avant... Sorry !!
 
J'en ai profité, et m'en suis donné à cœur joie !
 
Je me suis lancée dans le challenge n°1 du camping de la Malle aux Fleurs...
 
Je cite :
 
Nous voici donc arrivés au camping, les 1eres minutes de vacances ...

Dites nous tout...comment les passez vous?

- Vous défaites les valises

- Vous enfilez vos tongs

- Vous mangez une glace ?

Et oui vous l'aurez deviné, pour ce 1er challenge nous vous proposons de nous mettre dans le bain des vacances en réalisant une carte soit :

- En forme de valise

- En forme de tong

- En forme de glace

Et bien sur vous n'oublierez pas les fleurs !
 
Vous avez jusqu'au 15 septembre pour poster vos créas sur le forum !
 
 
Voilà... Moi en arrivant en vacances, je défais d'abord ma valise (après j'enfile mes tongs... qui étaient dans la valise, et enfin je savoure une bonne glace... Mais bon, bref! Pas de vacances cette année pour moi, alors je m'échappe avec le camping de la MAF ^^)
 
Voici donc ma valise :
 


 
Vous devinerez aisément où je la "pose" en voyant l'intérieur :
 
 
Pop-up de Takami Suzuki.
 
Et voici l'arrière, avec en clin d'œil un rappel de la forme de la valise, sous forme d'autocollant :
 
 
Qu'en pensez-vous ?
 
 J'ai offert cette carte à mes parents, après qu'il aient eu un coup de cœur partagé pour ce pop-up, que j'avais fait sur une autre carte... Que vous verrez bientôt, mais de façon différente ! Je n'en dis pas plus et vous réserve la surprise !
 
A bientôt!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. Géniale ta valise... et ton pop-up!!! Tu vas faire les autres étapes? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginie ! Pour les autres, j'avoue que je ne sais pas. Je ne pense pas avoir le temps. Mais ce défi là me tentait bien ^^
      Bisous et merci encore

      Supprimer
  2. Trop belle ta carte!!! Je l'adore!! Tu m'étonne que tes parents l'ai adopté! ;) et le kirigami a l'intérieur est génial!! Bravo à toi et bonne chance oour le challenge!!! Gros bisous et pense tout de meme a te reposer faute de vacances ;) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !
      Contente de voir qu'aujourd'hui ça marche pour poster des com :)
      Oui ils ont bcp aimé ! La carte est tjs ds la salle à manger du coup ^^
      Gros bisous
      PS : pas de vacances, mais le w-e pro, c'est direction "un célèbre parc en Vendée" (pour ne pas le citer ^^) avec des amis =D

      Supprimer
  3. coucou sandy
    super ce que t'as offert à tes parentes ils ont dû être contents
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo ! Oui très contents, comme je disais juste au dessus, on a rangé récemment pas mal de cartes exposées à la maison, mais celle là est restée sur la cheminée !
      Bisous

      Supprimer
  4. très sympa cette valise!!!!
    quelle surprise une fois ouverte!j'aime beaucoup!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !
      J'aimais l'idée de la valise, parce qu'à l'intérieur je pouvais justement y mettre un pop-up !
      Bisous

      Supprimer
  5. Super chouette cette valise c'est un modèle spéciale "Bretagne", bravo ! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tu me connais bien Sylvie !! Spécial "couleurs du coucher de soleil" même... Bientôt une autre version "de jour"... ;-) PATIENCE !! ^^ mdr
      Bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  6. Top la valise et quelle surprise à l'intérieur.
    Encore une belle création.
    Je suis désolée pour tes vacances cette année, Tu te rattraperas l'année prochaine.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, tu es adorable !
      Il faut savoir ce qu'on veut : un travail pour se payer de belles vacances, ou pas de travail et des vacances "au rabais"... lol Et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas partie de l'année... ni comme si je ne pars pas ce w-e entre amis, ni au 15 aout, où je fais le pont, et où on va aller se balader avec les parents ^^
      Et puis le Scrap est un bon moyen d'évasion !!
      Bisous et merci encore !

      Supprimer
  7. Bon ben puisque tu as préparé la valise, je la prends, je mets les tongs dès que j'arrive et j'irais manger une bonne glace en pensant à toi ! hi hi hi fallait pas provoquer !
    bisous
    ps : elle est super géniale ta carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense bien à moi alors ^^
      Une glace... Hum la bonne idée (bon pas à cette heure ci, mai demain soir au dessert, y'en a au congel' je crois bien ^^)
      Bisous Christine !!
      PS : merci ! ;-)

      Supprimer
  8. wahou génial !!!! c'est une super idée, et ta découpe est parfaite ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. hé ben en voila une jolie valise, j'aime beaucoup les couleurs, bravo ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Beaucoup ont fait de belles valises aussi, et de belles glaces appétissantes, ainsi que de jolies tongs fleuries (dont toi !)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)