dimanche 1 septembre 2013

Jeu de l'été PCC

Bonjour à toutes !
 
Aujourd'hui, 1er septembre, j'ai le droit (comme toutes les participantes) de publier ma participation au jeu de l'été de Passion Cartes Créatives, proposé par Sandrine Vachon !
 
Voici les règles :
 


 
Et voici ma participation :
 
 
Avez-vous trouvé quelle combinaison j'ai choisie ? ;-)
 
Comment trouvez-vous ma carte ?
 
 
 
* * *
 
 
 
Bien entendu, je n'ai pas résisté à l'envie de glisser un kirigami à l'intérieur (hors concours, juste pour le "fun" ^^)
 
 
De jolies fleurs où s'est posé un papillon... vert, comme un rappel de ceux "photographiés" sur l'avant !
 
J'espère que ma carte vous plait...
 
Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. hihihi toujours la même , mais ce ne serait pas toi si tu n'avais pas glissé ta personnalité ! bisous tu es la plus forte !

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'ai trouvé , tu as pris la dernière verticale!
    challenge réussi!et superbe kirigami à l'intérieur!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la miss,
    Très jolie réa ! Je pense que c'est la dernière colonne qui t'a inspiré et je trouve que c'est très réussi !
    J'adore ton kirigami !!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! Oui c'est la colonne de droite ;) je voulais la faire mais pas eu le temps :( et ton kirigami est vraiment sublime!! Gros bisous et bon dimanche!! Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta carte, et originale aussi, bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toutes !! Vous êtes adorables !!
    Gros bisous !
    PS : vous avez bien deviné, bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. sympa ta carte, moi j'ai pas fait j'étais trop bien dnas mon camping lol que j'en ai oublié celui ci =) bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! Ah on ne peut pas être partout ! hi hi.
      bisous

      Supprimer
  8. Très jolie ta carte et ton kirigami est superbe. Bisous et bonne journée.
    PS : on est dans les starting bloc pour demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes que demain... ça va être la course ! hi hi !
      Gros bisous et merci !! (bonne journée à toi aussi!)

      Supprimer
  9. Magnifique carte, le kirigami sublime.
    On en prend plein les yeux..
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)