lundi 8 octobre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°34)

Bonjour tout le monde !! 

Comme promis je suis vite revenue pour vous présenter une autre carte

Cette fois ci ce sera encore dans ma série des anniversaires. La dernière avant celles de novembre... Que j'ai encore à faire ! hi hi. Bon j'ai encore un peu de temps, mais plein de projets à faire aussi entre temps ! 

Voici donc la carte réalisée pour une de mes cousines, qui fêtait son anniversaire à la fin septembre. 

J'ai voulu une carte très épurée, très féminine (même si les couleurs utilisées sont, plutôt de façon traditionnelle, associées à ces messieurs; mais arrêtons là avec les clichés !), assez aérienne et fleurie. 



Pour cela je me suis inspirée d'une carte vue sur un stand à Version Scrap en avril et que j'avais photographiée, et de mon tout dernier joujou : une "Stamp Plateform" de chez Tim Holz (achat à la Fourmi Créative). Les tampons fleurs et feuillages sont issus de chez Action, le papillon est un "Artémio" offert par ma Sandra ou par Ma Miss (puisque je l'ai en double! mdr), et le combi "J.A" de chez Stampin'Up !. Les éléments naturels ont été embossés à chaud en blanc pour rendre la carte encore plus "légère".
La colorisation a été faite aux crayons aquarelle avec les pinceaux à réserve d'eau pour faire les dégradés. 
Les perles de pluie viennent de différents endroits : transparentes de chez L'Incroyable; les vertes et les bleues turquoise de la Malle aux Fleurs (bien avant que ça ne devienne Art'Tipic), et les bleues foncées de chez La Fourmi Créative (sauf erreur). 



Une carte que ma cousine a découvert à son retour de vacances, et qui lui a fait grand plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)