jeudi 18 octobre 2018

Journée mondiale de la carterie chez 4enscrap (défi 2)



Coucou tout le monde ! 

Je viens vous présenter une petite deuxième création pour la journée mondiale de la carterie. La date limite du jeu chez 4enscrap est le 20/10 alors foncez si vous voulez participer ! 

Rappel du lien vers le blog de 4enscrap :  https://4enscrap.com/leblog/invitation-a-creer-pour-la-journee-mondiale-de-la-carterie/

Voici le défi que j'ai choisi cette fois ci (je crois en revanche que je ne pourrais pas faire les 4, 2 ce sera déjà pas mal ^^

Et voici ma réalisation :




Je n'en dirais pas plus pour le moment (carte pas encore offerte), hormis que le tampon citation et le dies "merci" viennet de chez 4enscrap forcément ! ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)