dimanche 28 octobre 2018

Couleurs d'automne et défi PCC

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma participation au défi n°559 de Passion Cartes Créatives (voir le blog du magazine dans ma colonne de droite).

Il fallait mettre à l'honneur "un hérisson". 
Ces adorables petites bêtes - menacées d'extinction par la bêtise des hommes !! -  sont tellement jolies à regarder (ne pas toucher ! lol) et utiles pour Dame Nature ! 


 En scrap il y a tellement de manières de le représenter.... tampon réaliste ou fantaisiste, dies... 
Mais moi j'avais justement une découpe en bois que j'avais envie de mettre en scène sans trop savoir comment. 
Je me suis donc lancée cette fois-ci ! 



C'est une carte tirette. le système est assez simple, mais je trouve que c'est assez original et que ça change du classique format 10x15 plié. 

Pour réaliser cette carte, j'ai donc utilisé : 
- le tuto de Laure 
- le hérisson de BoAnita (achat Version Scrap Paris 2018)(feutres acryliques même marque)
- le papier... offert par "ma voisine" Marie (je l'adore celui là, j'avais trop envie de l'utiliser !)
- et le set de tampons lettering de chez Miaoups Créations (tout récemment acheté !) (une créatrice française adorable, qui en plus des tampons et badges qu'elle crée, donne plein de tutos sur des mini et autres projets de scrap !)

Petit hérisson mignon part en balade : 



Je ne sais pas encore chez qui il ira voir du pays, mais j'espère qu'il plaira là-bas autant qu'il  plait... à moi

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Bonne idée ce petit hérisson qui se promène... Ta carte est très belle. Bravo ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte aux couleurs de l'automne....♥♥
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou , une jolie carte pétillante !! bizz vivi26

    RépondreSupprimer
  4. Trop adorable
    Mignon ce petit hérisson. Belle carte aux couleurs de l'automne;
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! =)
      Il me semble que je t'avais mis ce papier ou un qui ressemble dans le dernier envoi ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)