jeudi 11 octobre 2018

Reçu pour mon anniversaire (2018) volet n°3

Hello !!

Je fais un petit passage par ici pour vous montrer ce que j'ai reçu dernièrement pour mon anniversaire... Oui oui c'était en août mais les anniversaires à rallonge quand ils garnissent la BAL je suis preneuse !! lol

Et là, c'est Cathy qui m'a gâtée!!

Une bien jolie carte avec la dernière collection de chez Stampin'Up !



Et un marque page assorti :


Mais aussi une petite pochette surprise :


.... qui contenait du thé ! Que je dégusterais cet hiver, bien emmitouflée sous un plaid devant une série ! ;-) 


Merci beaucoup Cathy ! Ta carte est allée rejoindre toutes celles reçues cette année sur ma nouvelle toile, spéciale anniversaire, accrochée dans ma nouvelle scraproom ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. joli envoi de Cathy!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est ce pas ?
      Merci pr ce gentil message!
      Bisous

      Supprimer
  2. je suis contente que cela t'ait fait plaisir, alors et ce thé ? comment tu l'as trouvé ? bisous et à bientôt
    cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Cathy ! Je ne l'ai pas encore dégusté, je le garde pour un moment au calme... jusqu'à présent ça n'a pas vraiment été le cas à la maison (voir article du jour) ! Mais bientôt ça devrait redevenir un peu plus calme et reposant et la je pourrais me poser tranquillement pour le boire devant un film ou une série 😅
      Bisous

      Supprimer
  3. Bel envoi de Cathy
    C'est mérité
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)