dimanche 14 octobre 2018

Journée Mondiale de la Carterie chez "4enscrap" / Défi PCC n°557

Coucou les copinautes ! 

Peut-être avez vous vu (ou loupé ?!) cette information : le 6 octobre c'était la journée mondiale de la Carterie ! Une journée spéciale consacrée à notre loisir créatif préféré ! =D 

Et chez 4enscrap, la marque française de tampons et petits compléments, ils font fort pour fêter cela avec 4 défis à réaliser du 6 au 20 octobre (vous avez donc encore une petite semaine si vous voulez y participer !!). Voir ICI : https://4enscrap.com/leblog/invitation-a-creer-pour-la-journee-mondiale-de-la-carterie/


Jusqu'à présent, je n'avais pas eu le temps de me pencher dessus, au vu des préparatifs de la crémaillère (je vous en reparle bientôt), mais ceux ci enfin terminés (avant les courses de dernière minute !) j'ai pu m'atteler à réaliser une des invitations à créer ! 

Voici celle à laquelle je participe :

 
du vert et non du vent ;-)

Et voici ma création :


 
Il fallait, pour que la participation soit valide, au moins un tampon et une matrice de la marque 4enscrap. 
J'ai donc utilisé de chez eux : 
- le tampon chat (visage au choix)
- le coussin du chat
- la matrice "MERCI" qui m'a été offerte lors d'une de mes commandes en début d'été :-) 
- et même le classeur d'embossage "bois" ! 

Le papier
(je l'adore !) m'a été offert par "ma voisine" Marie, dont le tour a été encré en orange (encre Toga), et dont les coins ont été arrondis (perfo), j'ai reçu les feuilles par une ancienne collègue (surplus du lot qui avait servi pour ma carte de départ de mon ancienne société ^^), les feutres de colorisation du chat m'ont été offerts par Loulette pour mon anniversaire cette année, et la base de la carte vient de chez Action. 


J'ai vu de jolies choses réalisées par les autres participantes, alors je croise les doigts (!!), mais dans le "pire" des cas, cela m'aura permis de sortir de ma zone de confort et de me plier à quelques règles pour réaliser une carte aux couleurs automnales ! 

Et cette création correspond aussi au défi n°557 de la semaine 41 (jeudi 11/10/18) chez Passion Cartes Créatives, où il fallait mettre des feuilles sur la carte ! A voir LA : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2018/10/11/36763853.html 



Voilà pour cette fois-ci !


Scrap-bisous


Sy89

10 commentaires:

  1. Magnifique carte ma Sandy!! J'ai pas suivi l'info a defaut d'internet durant longue periode grr bravo a toi! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra ! Je me suis bien creusé les méninges mais je suis satisfaite de mon résultat !
      Aaah C'est compliqué maintenant de vivre sans internet! Tu ne l'avais même pas sur ton téléphone?!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. une bien jolie interprétation, c'est vrai que tu sors de ta zone de confort, et c'est réussi!!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. elle est très sympa ta carte et de belles couleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou , une bien jolie réalisation , très beau ce papier de fond , bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi J'ai eu un coup de coeur pour ce papier !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Une bien belle réalisation
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)