lundi 1 juillet 2013

Ultra gâtée (juin 2013) !

Bonjour bonjour !

Comment allez-vous les copinautes en ce tout début de semaine ?
 
Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu mercredi dernier. C'était l'anniversaire de Sandra (CF : ici), mais moi aussi j'ai été gâtée, en rentrant du travail ! Regardez un peu ce que j'ai trouvé et comme c'est beau  !
 
De la part de Virginie (Giniena) :
 

De mon côté, je lui ai envoyé une carte aussi pour son jeu-concours... Je vous la montrerai un de ces jours (car elle l'a reçue aussi mercredi... Vu qu'on avait posté nos enveloppes respectives le même jour (lundi)) !
 
 
 
Et de la part d'Evelyne (Doudou26) (tenez vous bien !!) pour me remercier de la petite carte "travaux" que je lui avais fait parvenir mi-juin :
 
 
 
 
Et plein de scrapbidules (mais alors, plein, plein !!)
 
 
 
 
 
 
 
Mille mercis à vous deux !!
 
 
Alors, n'ai-je pas été ultra gâtée ??
 
Merci à toutes de vos visites et commentaires !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

13 commentaires:

  1. j'adore te faire plaisir , tu le mérites bien avec tout ce que tu fais , je sais que tu utilises tout et que tu transforme tout en cartounettes magnifiques alors je suis contente si cela t'a plu bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant pas ton anniversaire !! Super gâtée dis donc, bravo à Ginie et à Evelyne pour leurs très belles cartes. Génial tous ces scrapdibules tu vas pouvoir en faire des cartes avec tout ça !! Gros Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Super gâtée, c'est mérité quand on te connais.
    Braco les copinettes pour leurs belles créations.
    De belles découpes, bisous

    RépondreSupprimer
  4. hé ben dis donc te voilà bien gatée ma sandy, bisous et bon scrap avec tout ça, bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes !! Eh non ce n'était pas le mien d'anniversaire, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de recevoir toutes ces preuves d'amitié en rentrant du travail !! =)
    Merci à toutes pour vos commentaires adorables !
    Oui, Evelyne, des cartes... mais du Scrap aussi je pense (préparations de 2 mini en parallèle en ce moment !)
    Bisous et encore merci à toutes!!

    RépondreSupprimer
  6. t'as raison ça fait du bien, moi je trouve que la sécurité sociale devrait nous sponsoriser pour toute les bienfaits que procurent la carterie ! va falloir en parler sérieusement.
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine !! Ah la sécu!! Pff (en plein dans des démarches en ce moment, ça me saoûle !!)
      M'enfin bref, j'espère que tu vas bien toi sinon !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. eh bien, quelle avalanche de cadeaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore ! Tu n'as pas tout vu (ce w-e je pense)!! lol
      Merci de ta visite et de ton com !

      Supprimer
  8. Oui, tu as été bien gâtée!!! mais ça fait toujours plaisir de faire plaisir, non? gros bisous, Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'aime autant, d'ailleurs, préparer des cadeaux, qu'en recevoir ;-) hi hi.
      Bisous et merci ma Sandra !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)