mardi 16 juillet 2013

Merci !!!

Coucou les filles !
 
Aujourd'hui, je vous présente deux cartes que j'ai reçues :
 
Une première carte... postale de Pôlette, reçue en juin, depuis ses vacances (gentille attention, hein de penser à ses scropines même loin de sa scraproom!)
 
 
 
 
Et la carte de Vinou (alias Sylvie), parmi sa série de 22, en remerciement de nos cadeaux et cartes d'anniversaire !
J'ai eu la n°3, toute de rouge vêtue ! Bah oui j'adore le rouge (et le jaune, et le violet... si ça peut vous donner des idées, à c'qui paraît, y'a bientôt quelque chose par chez moi ^^)*
 
 
Alors merci à toutes les deux !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
PS : *Surveillez vos BAL électroniques et mon blog (si jamais vous n'êtes pas abonnées à ma newsletter... à retrouver si le cœur vous en dit, en haut à droite !)... car bientôt... Vous verrez ^^

12 commentaires:

  1. Vraiment sympa l'attention de Pôlette, c'est très gentil de penser aux copines pendnat les vacances (moi j'ai oublié mon agenda à la maison!!!)... J'aime beaucoup la version rouge de la carte de Vinou!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très gentil de la part de Pölette de penser à toi même en vacances.
    Vinou a réalisé de belles cartes , je vous posterai la mienne sur mon blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette parution, et contente de t'avoir fait plaisir parmi les 22 autres cartes.
    Sympa ton clin d'oeil pour les couleurs, il y a plus à chercher et/ou à contacter les autres copinettes. J'aime aussi recevoir des cartes postales le symbole "Vacances" par excellence !! Bisous et Bonne journée.
    PS : Je suis sûre que tu t'es demandé pourquoi il y avait un numéro au dos (d'ailleurs tu es la seule à l'avoir fait remarquer !! Tu devrais être détective !!).

    RépondreSupprimer
  4. et oui Vinou .... toi rouge , moi cassis .... la salade de fruits de chez Vinou ... A+ BIS

    RépondreSupprimer
  5. Très belles tes cartes!! ça fait toujours plaisir d'en recevoir!! Ah bon y a quelque chose par chez toi? Ben jvois pas suis trop loin ;) gros bisous et jt'envoi tout ça rapidement avant que ça ne parte dans un carton lol. Sandra

    RépondreSupprimer
  6. de gentilles attentions qu'elles ont eu tes copines,moi je marche un peu au ralenti et pas tres créatrice en ce moment ,bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. comment ça y a quelque chose qui se passe bientôt chez toi ? serait ce une demande ?
    tu as raison, maintenant on est habitué à recevoir de belles choses alors faut que ça continue !
    bon courage pour le taf par cette chaleur (surtout les transports)
    bisous
    ps : tu n'es pas sur la ligne de Bretigny j'espère

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes !! vous etes adorables !
    Gros bisous
    PS : si, Christine, malheureusement, normalement je dois rentrer par Brétigny... je change donc un peu mon parcours...
    PS 2: quelque chose chez moi?... Ah bon, j'ai dit ça moi ? Vous voyez pas (même de loin, Sandra ?! mdr)
    PS 3: je me suis doutée que c'était le numéro de série... attention une vraie œuvre d'art numérotée, les cartes de Sylvie ! ^^
    Bisous encore à vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  9. nan mais oh tu n'as pas l'impression de dire que c'est ton anniversaire au mois d'aout quand meme hihi
    bon moi j'ai noté tes couleurs j'espère ne pas les oublier d'ici là et de faire tout le contraire de la couleur que tu aimes ^^
    en tout cas jolie pensée de tes scropine et moi j'ai oublié de publier la carte de vinou pfff
    bonne journée ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je ferais un appel du pied ? oh mais non... Pas du tout :-p
      Vous verrez, y'aura peut-être bien une surprise (à gagner ?!)
      Bisous et merci de ton gentil commentaire ma Sandrine !
      Bisous

      Supprimer
  10. c'est sympa de recevoir des cartse postales des amies, la carte aux papillons est superbes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Très gentil :-)
      bisous et merci à toi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)