mardi 30 juillet 2013

Reçu en juillet :)

Coucou !
 
Voici aujourd'hui un court post pour vous présenter ce que j'ai reçu dans ma BAL ce mois :
 
De Corinne :
 
 
Des empreintes Magnolia pour que je "réalise des merveilles", selon ses propres mots. Quelle gentillesse !!
 
 
Et d'Isabelle (Scraplucilu), qui profite du soleil du Gard:
 

 
Quelle gentille attention, n'est-ce pas, de penser aussi à ses scropines en vacances !!
 
Alors un grand merci à vous deux !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. Très belles les empreintes offertes par Corinne et sympa la carte postale d'Isabelle malheureusement elle est rentrée sniff !! tout à une fin même les vacances mais c'et pour mieux apprécier les suivantes !! Bisous et bonne journée.
    PS : ton enveloppe part aujourd'hui, bonne réception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vinou ! Oui, n'est-ce pas ? Ah malheureusement, les meilleures choses ont une fin effectivement ! :-(
      Bisous et bonne... soirée !
      PS : merci d'avance !!! =D

      Supprimer
  2. AH j'adore trop tchoupi ces magnolias!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, toi aussi, tu craques, j'en étais sûre ^^
      Bises

      Supprimer
  3. C'est un plaise de t'envoyer des petites enveloppes, celle-ci était petite.
    J'essaierai de mieux faire la fois prochaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ! Peu importe la taille de l'enveloppe, je suis toujours heureuse de recevoir du courrier (quand il vient de mes scropines =D )!!
      Bisous

      Supprimer
  4. un petit saut sur ton blog ,pour te faire un coucou ,bisous bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle, ça me fait plaisir =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. sympa petite pensée, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)