dimanche 7 juillet 2013

Gâtée par Corine et par... Corinne !

Coucou les copinautes !

Comment ça va ? Ca y est, certaines ont la chance de partir cette semaine ou très bientôt ?

Aujourd'hui je voudrais vous montrer ce que j'ai reçu de Corine et de... Corinne ! Non, non, je ne bégaye pas ! Ni ne me répète !

J'ai bien reçu deux belles enveloppes de deux Corin(n)e différentes !

J'ai reçu la première dodue mardi... en échange des fameuses estampes de Magnolia, demandées par Corine... Alias Coco !! Mais si, si, je vous en ai parlé vendredi !! Voici donc de quoi retournait notre petit échange : tamponnades contre... tours de cartes faits aux perfos Martha Stewart !
 

Mais Coco ne s'est pas contentée de cela et  a rempli l'enveloppe avec d'autres merveilles...
 
Dont ces très jolies découpes...

 
 
Mais aussi des tamponnages !




Et une carte superbe, bien entendu !
 
 
 

Mais je vous avais dit que j'ai reçu deux courriers.... L'autre est arrivé jeudi et venait de Corinne (Scraploulette !). Et alors là... attention les yeux (vous n'en aviez pas encore assez pris comme ça dans les yeux avec le premier envoi... j'en ajoute "une couche" ! mdr) !

Une carte juste sublime, comme à son habitude !



 
 
 
Carte qui n'est pas venue seule, mais accompagnée par de très beaux cadeaux !
- des tamponnages :


- des étiquettes, autocollants...



- et comme cela ne suffisait pas encore... des tampons !!!
 
 

Je ne sais pas si je mérite tout cela, mais en tout cas :
MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
LES CORIN(N)E !!

Gros bisous à vous 2

Scrap-bisous à toutes

Sy89

18 commentaires:

  1. Oh deux Corin(n)e et deux orthographe......
    Je suis heureuse que tu sois gâtée car tu le mérites.
    Si ces quelques petites choses peuvent te servir à réaliser de belles créations alors ce ne sera que du bonheur pour nos yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Corinne =)
      Petites choses, petites choses... Quand même !! Que de générosité!! Mille mercis encore !
      Bisous

      Supprimer
  2. encore une BAL bien remplie, bravo les filles c'est superbe, moi je craque toujours sur les perfos de COCO.... j'ai déjà fait ma liste pour le père Noel, .... hi hi hi
    et les images de la carte de Corinne sont géniale je crois que je vais lui demandais un tamponnage de la fille à la Vespa ... A+ BIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne de ton com !
      Oui, demandes lui, Corinne est adorable, je suis sûre qu'elle voudra bien te l'envoyer.
      Bises

      Supprimer
  3. Merci Merci, plus besoin d'écrire les chiffres .... ou letttttttreesss .... wouah enfin

    RépondreSupprimer
  4. Ro c'est magnifique tout ça!! de belles cartes et de jolies découpes!!! Tu vas avoir de quoi faire de belle petites cartes!! Bravo aux 2 Corin(n)e !! Gros bisous et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que Coco (n°1) fait des bordures à tomber ! une maitrise parfaite (surtout pour les angles), moi aussi je me pame devant !
    quant à la carte de scrapoulette, t'as raison c'est une tuerie pour les yeux ! On peut dire que tu as été bien gâtée, tu avais été si sage que cela ???

    RépondreSupprimer
  6. merveilleux ! bravo à Corinne et à Corinne !!! les deux "mères dodues " sont pleines de jolies choses , allez hop te voilà équipée et s'il te reste un peu de temps ..... tu sais quoi faire ??? bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!C'est sur que j'ai de quoi faire !! Je les remercie encore et vs aussi pr vos adorables messages! Au boulot; c'est pas le taff qui manque ni a la maison cote scrap!! Je vous raconte ca bientot^^
    Merci encire et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super ces 2 envois, les Corin(n)es ont fait des merveilles, bravo les filles et que de cadeaux tu vas pouvoir en faire de superbes choses après tout ça !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. ravie de t'avoir fait plaisir...
    super l'envoi de Corinne, je ne la connais pas et je vais aller lui rendre une petite visite!!!
    bisous Sandy!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  10. hé ben te voilà encore bien gatée et des jolies scrap-création a venir, bravo les filles, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes! et bonnes visites les unes chez les autres ^^ Et encore merci (surtout!!) Y'a du boulot à venir avec tout cela... mais pas trop le temps en ce moment :-(
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  12. wahou tout ça ? te voilà bien gatée et doublement gatée ce'st superbe !! plein de beaux cadeaux
    bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas, hein ?
      Merci beaucoup Cathy pour ton com !
      Bisous a bientôt

      Supprimer
  13. que de cadeaux , tes copines t'ont gaté , tu vas faire des merveilles avec tout ça.tu nous fera voir
    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi !
      Oui oui, pas de soucis, je cite toujours "mes sources" ! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)