vendredi 19 juillet 2013

Mini naissance partie 1

Coucou !
 
Un bref message aujourd'hui pour ne pas vous laisser sans nouvelles, tout de même !
 
Je vais bien (je ne scrappe plus beaucoup, mais compte  bien me rattraper ce w-e, en même temps vu les horaires de travail et la chaleur dans la scraproom, c'est un peu dur ! lol) et je pense bien à vous !
 
Voici, comme annoncé en titre un mini "naissance" qui m'a été commandé par une de mes meilleures amies, pour offrir à des amis de sa famille.
 
Pour faire dans l'original, j'ai choisi une structure de "landeau", modèle trouvé dans le 1er HS de Passion Scrapbooking , spécial mini-albums (acheté sur le salon Version Scrap en avril), et réalisé par Sandrine Vachon.
 
Voici aujourd'hui la couverture avant.
 
 
 
Au passage, j'ai présenté cette couv' au challenge surprise de juin à la Malle aux Fleurs :
Il fallait scrapper  avec 5 mots commençant par la même lettre, comme dans le jeu du baccalauréat.
Trouvez-vous la lettre utilisée et les éléments (sachant qu'au moins 1 devait être le nom d'une fleur) ?
Certaines qui sont sur le forum de la MAF sont avantagées, alors chut ^^
 
 
Alors, qu'en pensez-vous ?  Merci de vos com' !
 
A bientôt pour la suite!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

8 commentaires:

  1. comme j'ai déjà vu ce landeau je ne dirais pas la réponse mais j'attends de voir la suite ... bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, toi tu as déjà vu ^^ Bientôt la suite, promis (la ce matin, c'était article express, écrit avant de partir travailler !!)
      Bisous ma Sandrine et merci !

      Supprimer
  2. Très beau ton mini album, tellement accueillant qu'on y poserait un bébé à l'intérieur avec la couverture en feutrine (on dirait ??). La suite est attendue avec Patience car on sait que tu as plus beaucoup de temps maintenant. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela Sylvie ! La couverture est faite en feutrine rose !!
      Patience ?! C'est le nom d'une de mes collègues (si si !) Tu la connais ? mdr !
      L'album est fini (à une ou deux corrections près), mais il faut que je cache les visages pour la publication... et ça prend un peu de temps ^^
      Merci en tout cas pour ton adorable commentaire !
      Bisous et bon aps m ensoleillé et chauuuuud !!

      Supprimer
  3. 5 choses commençant par R : rond, ruban, rose (fleur), roues, rivet,
    bon c'est peut être pas ça mais ça marche !
    et ton petit landeau est adorable !
    Océane est le prénom de ma plus jeune fille de .....29 ans. Elle était la 1ère à s'appeler ainsi dans l'Oise et l'état civil a voulu vérifier l'origine du prénom. Mais j'avais tout ça avec moi à la maternité. Les Océane sont calines mais rebelles !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien vu Christine ! Rivet je n'y avait pas pensé, mais c'est bien le "R" qui domine !! Comme quoi, on peut y voir d'autres choses, selon le point de vue !^^
      Alors, là, je te fais confiance, le mini est destiné aux grands parents de la petite (les amis de mon amie quoi ^^), donc... à voir avec le temps si toutes les Océane(s) sont pareilles ! ;-)
      Bisous et merci de ton commentaire !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)