mercredi 3 juillet 2013

Carte Jeu-concours Giniena

Coucou à vous !
 
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Giniena (Virginie) pour son jeu concours (règles à revoir ICI).
 
Apparemment ça a plu à quelques membres de sa famille, et bien sûr à elle ! Alors je suis ravie !
 
 
Voici donc ma carte :
 
Une petite sirène Magnolia avec un hippocampe, pour lui souhaiter de belles vacances... Avec un tampon "For You" (in English, please... En même temps pour une prof d'anglais, logique, nan ?) prêté par ma voisine Marie (mille mercis pour ta générosité !!) et pour la bande découpée "vagues" en bas !
 
 
 
 
Et puis bien entendu, un kirigami !!! On ne se passe pas de mes petits intérieurs, à c'qui paraît!
 
 

 
 
Alors voilà un joli palmier, pour un bel été !
 
Et puis je vous montre l'arrière aussi (même si les couleurs sont moches... Parce que c'est bien sûr aussi jaune que devant!), parce qu'il y a un petit rappel de la face avant :
 
 
 
 
Alors, qu'en pensez-vous ? Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et re-souhaiter bonne chance aux autres participantes ! J'espère voir vos créas aussi ^^

Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. une bien belle cartounette - bravo A+ BIZ

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas juste, avec tes kirigamis tu prends des points d'avance !!! lol
    faut que je m'inscrive maintenant que je suis presque à jour et il faut que je réfléchisse à ma carte mais la concurrence est rude !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. REGARDE CHRISTINE, J'AI RETROUVE TON COM ! il était dans les spams, va savoir pourquoi !!
      Bonne chance à toi!!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. AH JE NE SAVAIS PAS QUE L'ON POUVAIS PUIBLIER JE VAIS ME DEPECHER DE LA FAIRE POUR QUE D'AUTRES PUISSENT PARTICIPER ET QU'ELLE EST UNE TONNE DE CARTES CHEZ ELLE mdr ... moi L'ORDI EN PANNE DONC JE RATTRAPE LE RETARD MAIL ET CARTE MAIS PEUX PAS IMPRIMER ALORS JE FAIS AVEC LES MOYENS DU BORDS ^^
    SUR CEUX JE VAIS ALLER PRENDRE MA DOUCHE ET FAIRE MON MÉNAGE PUISQUE FACEBOOK SE FOU DE MOI AUSSI ET TE FÉLICITER POUR TA CARTE C&S EN TE SOUHaiTANT BONNE CHANCE,BISOUS MA SANDY BON MERCREDI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je pouvais la publier d'ores-et-déjà, mais bon, je me suis lancée! hi hi.
      Bisous et un grand merci !

      Supprimer
  4. ah!!! j'adore l'hippocampe, c'est mon animal préféré!!!superbe kirigami! trop forte Sandy!!!!!
    je la ferai quand je rentrerai de vacances ma carte pour Giniena..ah..j'entends le facteur.. je vais voir la BAL...
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir ^^ lol.
      Merci beaucoup Coco !
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. bravo ma belle , tu penses encore aux autres avant toi LOL tu veux être la première ???? alors bonne chance
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien... si tu le dis ^^ hi hi !
      Merci Evelyne !
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'on l'a adoré, merci encore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle sirène c'est Ginie je la connais !! T'as bien fait de lui mettre un palmier, elle rêve peut être de plage de sable fin !! Mais je savais pas que l'on pouvait publier avant la fin. De toute façon j'ai pas commencé ... je risque pas de publier quoi que ce soit !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ! Je n'ai rien vu qui l'interdisait, alors je me suis dit que... hop ! Je la publie ! ^^
      Merci pour ton com ! :)
      bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  8. BOUH ! où est passé mon comm de ce matin ???
    je ne sais plus très bien ce que j'avais écrit, je sais juste que je disais que t'étais une "tricheuse" : avec tes kirigami tu essaies d'amadouer le jury !
    bravo, tu as toutes tes chances
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ? pas eu !
      Non je ne triche pas !! Je met en avant mon savoir faire ! Faut jouer avec ce que l'on sait faire de mieux ! mdr !
      Bisous et merci de ton com !
      Bisous
      PS : toi aussi maintenant tu peux faire un kirigami ^^

      Supprimer
  9. Woua !! Que ça sent bon les vacances. C'est très beau et le kirigami, peut être parce que c'est un palmier et qu'il fait vraiment penser aux vacances, je le trouve superbe !
    Moi je viens de finir ma participation que j'enverrai cette semaine. Je le montrerai quand elle l'aura eu.
    Bonne chance.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa !
      Je suis impatiente de voir ta carte alors ^^
      Bonne chance à toi aussi
      bisous

      Supprimer
  10. Magnifique ta participation!! kirigami en parfaite adéquation avec ses longues vacances de prof!!! ;) gros bisous et bonne chance à toi!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAah les vacances !! Faut qu'elle en profite !!
      Moi j'ai hâte d'être à "mon week-end" avec mes amis dans un parc "d'attractions" (de spectacles) de Vendée, en août !!
      Bisous et un grand MERCI pour ton commentaire ma Sandra!!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)