dimanche 13 mai 2012

Carte de "Remerciements"

Bonjour à tou(te)s :

Comment allez-vous ? Me voilà de retour de Normandie, sous le soleil... Heureusement il brille ici aussi !

Aujourd'hui, une petite carte créée spécialement pour des amis suite à une sortie au théâtre à Paris, à la fin du mois dernier.

La pièce s'appellait "Complètement Givrées"...

Comme il était impossible de raconter de quoi traitait la pièce sur une carte, j'ai décidé de faire 'ma déco' par association d'idées... "Givrées" = "Froid" = "Flocon" = couleurs froides (bleus, blanc, violet, argent...)


Et voilà comment je me suis retrouvée à peindre à l'aquarelle une "Magnolia" d'hiver, que j'ai collée dans un "flocon" fait avec la perforatrice d'angle Martha Stewart. J'ai agrémenté les pointes du "flocon" ainsi obtenu par des points de gel/colle à paillettes. J'ai ensuite écrit le titre de la pièce au dessus pour faire "le lien" tout de même... lol !
A l'intérieur (oui parce que c'est quand même une carte "double", mais sans kirigami [pas la place!]) se trouve une photo de nos amis et nous, ainsi que le nom du théâtre à Montparnasse et la date sur la gauche. En face, nous avons écrit nos remerciements.... Mais ça, vous ne le verrez pas ! ;-) Ils étaient contents et surpris quand ils l'ont reçue !

Peut-être que je réutiliserai cette technique "ronde+ flocon" pour mes cartes de fin d'année ! ^^

En attendant, profitons du soleil... Bonne journée à vous !






Scrap-bises

Sy89

5 commentaires:

  1. Ah oui tu peux ré-utilisée, ce flocon est parfait !! bravo c'est super joli !! bise avec le soleil on est mieux *

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte, qui j'espère ne va pas nous apporter des grelons...
    Bon retour ;D
    Bises
    (je suis passée avec IE ... à suivre si c'était là le souci ...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux les scropines!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ta carte. Bravo, le flocon réalisé à la perforatrice d'angle Ms est très réussi. C'est original, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Corinne !! bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)