mardi 22 mai 2012

Carte Hiboux

Bonjour !

C'est sous un ciel bien gris que je vous écris aujourd'hui... et que je vous poste une petite carte "Hiboux" ! Car, comme les landaux la dernière fois, cette fois ci aussi, un hibou peut en cacher un autre ^^ !


Face avant :
- Cercle découpé à la perforatrice d'angle "Martha Stewart" (Parchemin Français);
- Tampon "hibou" reçu en cadeau dans le dernier "Passion Cartes Créatives" (n°18);
- Perfo "feuilles" Mahé;
- Etoiles collées (scrapbidules glanés ici et là... lol);
- Ruban.

Intérieur :
- Kirigami de chez "Love Paper".

En fait, c'est ce petit cadeau "hibou" qui m'a rappelé que j'avais un kirigami à y assortir. Kirigami que je n'avais pas encore tenté et qui attendait bien sagement mon bon vouloir dans mon épaisse pochette de modèles de kirigami...

Une petite carte toute simple, en marron... Ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais bon, il faut oser parfois ! ;-)
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour tout vos commentaires qui me font chaud au coeur... Continuez, continuez ! mdr.

Bonne journée à tou(te)s !!

Scrap-bises

Sy89

10 commentaires:

  1. trop joli encore ce 3D bravo sandy bise bonne journée
    Ah oui j'devais te demander tu as facebook ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine (pour le reste, je t'ai répondu par mail ^^) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très , très jolie. Je craque devant tes cartes, quelle application tu mets à découper, c'est fort!!!!
    Tes Napperons à la perfo MS sont formidables , c'est une bonne idée.Là encore il faut de la minutie, alors mille Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Corinne pour ce très gentil commentaire qui me touche beaucoup !! :-) bises

      Supprimer
  4. Oh elle est trop jolie cette carte, vraiment une belle réa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lau de ta visite et de ton gentil commentaire ! bisous

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton site et je trouve tes cartes super sympas. J'apprécie surtout le kirigami mais j'ai bien du mal à trouver des modèles. As tu une piste ?
    Je te remercie par avance de ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia,
      Merci pour ton commentaire. Je viens de te répondre par mail.
      Amitiés
      Sy89

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)