mercredi 30 mai 2012

Carte Elfes

Bonjour à tous !

J'espère que tout va bien pour vous sous le soleil....

Aujourd'hui, je vous présente une carte "Elfes et papillons" (Sandrine , Corinne et Ma Miss savent bien que j'aime beaucoup les papillons !)


Sur l'avant, assez simple, il y a une dentelle de velours noir "fleurs et papillons". Le papillon blanc est un petit "bricolo" maison : c'est en réalité l'arrière du velour noir autocollant !! Puisque je n'ai pas la perfo papillon, je me débrouille avec ce que j'ai ! Pas mal non ?

Et à l'intérieur un couple d'Elfes en kirigami, qui se donnent la main tendrement , entourés de fleurs!

Une carte qui pourrait servir pour un mariage, un anniversaire... Ou pour un remerciement ! A votre avis ?!

Merci de vos visites et de vos adorables commentaires qui me font chaud au coeur !

Bonne journée à tou(te)s !!

Scrap-bises

Sy89

13 commentaires:

  1. superbes elfes dis donc !! magnifique carte que je vois bien de mariage .... bisous bonne journée sandy

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je m'étais aussi dit que pour un mariage ce serait pas mal... lol ! Merci Sandrine ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. très beau ce petit couple... bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Aurore et à Pôlette !! :-) bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sy89.
    J'ai ton lien en favori et suis déjà venu sur ton blog, mais je n'ai plus le souvenir d'y avoir laissé un commentaire!!! Petite tête...!
    J'adore tes cartes, surtout comme celle-çi en kirigami...bravo...
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup MLOR ! :-D N'hésites pas à repasser alors ;-) Je vais aller voir ton blog de ce pas !! a bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte (encore !! il va falloir que je cherche des synonymes...)
    pleine de légéreté et j'y vois aussi beaucoup d'ammitié !
    Bises & bon samedi ;D

    RépondreSupprimer
  8. Mdr ! Merci Capucine_o !! Bises et bon week-end a toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!!!
    Ah des papillons!!!
    Vraiment j'adore ce que tu fais, tes kirigamis sont vraiments sublimes. Quel talent!!!
    désolée de passer si tard mais cette semaine a été un peu tendue. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui, des papillons ! ;-)
    Pas de soucis, Corinne ^^ Bon dimanche et merci de ta visite et de ton commentaire :-D
    bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe, j'en ai pendant un temps mais je m’attrapais des douleurs au bras tellement je me crispais, du coup j'ai tout arreté ,j'ai pleins de modèles si tu en veux dis le moi

    RépondreSupprimer
  12. coucou Christelle! Merci pour la proposition, que j'accepte volontiers ! Contacte moi par mail (tu as mon mail maintenant ! ^^) pour qu'on en reparle plus tranquillement ;-) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)