lundi 28 mai 2012

Amitié

Bonjour !

Comment allez-vous sous ce beau soleil ?

Aujourd'hui, je vous présente non seulement UNE PAGE DE SCRAP (genre "clean and simple"... Enfin, surtout "free" ^^) mais en plus UNE CARTE !!



Et pour tout vous dire : le titre est parfaitement en rapport avec l'article (si si !), puisque tout ce que je vous présente concerne une de mes meilleures amies !





Voila donc la 1ere page de scrap que je publie. Une page faite à quatre mains avec mon amie, en guise de souvenir de notre après-midi de vendredi 25 (voila "ce à quoi" j'étais occupée! lol).

Matériel :
- Perforatrice Martha Stewart,
- Fleurs bleues : cadeaux du Passion Cartes Créatives n°17,
- Tampon "Instants Uniques" : cadeau du Passion Scrapbooking n°38,
- Ruban et papillon* : 'scrapbidules' de "Ma Miss" ^^.

* parce qu'elle sait que j'adore les papillons ;-)
* * *




Et voila une carte que j'avais faite pour "Ma Miss" en mars, lors d'une première après-m' de scrap/kirigami :

Face avant : (désolée la photo est légèrement floue :-s )
- Nos deux prénoms croisés avec les lettres alphabet argentées
- Des roses faites maison (selon le tutoriel d' Anne Tournadre  )
- Un tampon "lierre" que, justement, "Ma Miss" m'avait offert pour un de mes anniversaires ^^,
- Une étiquette "Friends" du site "Canon",
- Une dentelle de papier double faite à la perfo Fiskars,
- Une demie-perle rose au centre, des points de stylo/gel colle pailleté.

Intérieur :
- Pop-up de Maurice Mathon : Fleurs Blanches



J'espère que tout cela vous plaiera comme ça a plu à ma scropine (que je connaissais bien avant qu'on ne scrappe ensemble !) et comme ca m'a plu de les faire :-)

Bonne journée (fériée ?!) à tou(te)s !

Scrap-bisous
+ un bisou particulier à "Ma Miss" !!

Sy89

8 commentaires:

  1. Une page et une carte, tu as beaucoup d'inspiration .Vous avez bien travaillé les filles.C'est chouette de scraper entre copines et le résultat est très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas une première (bon, ok une 2eme !) mais une première dans ma nouvelle scraproom, donc c'était bien sympa ! Merci Corinne pour ton gentil commentaire !! bises

      Supprimer
  2. Super joli et les 2 prénom qui tombe pile poil en lettre ca fait trop beau ! bravo sandy bisous ensolleillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! C'est très gentil ! :) Bisous

      Supprimer
  3. Oooooo c'est trop mimi !!

    je te remercie Ma Miss ça me fais super plaisir :D

    Quand tu veux pour une prochaine après-midi scrap !

    Je te fais de Gros Bisous

    je T'adore
    Ta Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux aussi ! J'ai plein de nouvelles photos très jolies de ma petite princesse, j'aimerai essayer un scrap dans le même genre que ce que tu as fait avec ton p'tit lutin... ^^ Alors à très vite :-)
      Et de rien pour l'article !!
      Gros bisous je t'adore moi aussi !!

      Supprimer
  4. tu es vraiment très douée , trop beau bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)