samedi 5 mai 2012

Carte "Fée"

Bonjour !

Comment allez-vous durant ce week-end de "pont" ? (si vous le faites ^^)

Aujourd'hui une petite créa réalisée d'après un modèle vu dans le Magazine Passion Cartes Créatives (version papier) n°17, réalisé par  Sandrine Vachon. (toujours adapté selon mes moyens techniques )

Une carte "Fée" à laquelle j'ai ajouté, vous vous en doutez, un kirigami !


Le 3D "fée/ange" vient du blog de Marie. Les fleurs sont faites à la perforatrice "fleur" (logique !), réhaussées en leur centre d'une demie-perle (2 bleues irisées, 2 blanches). La "dentelle" est faite avec la perforatrice "Dentelle" de la marque "Mahé".




Le kirigami "Elfe/fée" est un modèle de chez  Love Paper.

Alors, elle vous plait (autant qu'à moi ! mdr) cette p'tite carte ?!?


Bonne journée,

A bientôt,

Scrap-bises

Sy89

7 commentaires:

  1. Trop belle !!! avec un coup de coeur pour la jolie Elfe !
    Bises depuis mon viaduc (en plus mercredi je rtt...)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis fan des fées, je craque sur ce pop up !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! Bon week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle ta carte. J'ai parcouru ton site et tu es douée, tes réalisations en kirigami sont impressionantes.
    Je suis une fidèle lectrice du magazine PCC, et je te félicite pour l'article en page 11 qui t'est consacré.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Corinne pour ton très gentil commentaire et pour tes félicitations :-D Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie j'adore !!

    Bisous

    Ta Miss

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)