jeudi 29 novembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°37)

Bonjour bonjour ! 

Comme annoncé, je reviens "au compte goutte" pour vous présenter les cartes au fur et à mesure qu'elles ont été offertes... 

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Cousine (enfin l'une de mes nombreuses cousines ! lol)

La Maman de ma Filleule fête donc son anniversaire ce jeudi, et j'espère qu'elle aura bien reçu sa carte avant de la découvrir ici ! 

La famille ayant adopté un chiot - cela fera bientôt deux ans (bon il a grandi forcément depuis !) - j'ai décidé d'en faire le héros de sa carte !!




J'ai choisi le tampon qui lui ressemblait le plus et l'ai colorisé avec les feutres dont les coloris lui ressemblaient au maximum. 

Pour la déco, j'ai opté pour un classeur d'embossage (AliExpress) "volutes"/"feuillages", dont j'ai encré (pad d'encre + mousse) les reliefs en bleu et blanc pour accentuer le volume. 
L'ovale du médaillon était déjà présent dans le classeur, j'ai donc choisi d'utiliser cette forme de dies pour découper le tampon du chien et y apposer le "J.A" de chez Scrap Plaisir en bleu également. 
J'ai complété la déco en finissant par fleurir le haut et le bas de l'ovale (+ demies perles). 

Une carte qui je l'espère lui plaira , surtout avec le clin d’œil à son petit chien tant aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. ta carte est très jolie ! qu'il est mignon ce chien ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! Le tampon est de marque "Nellie Snellen", je l'ai acheté sur un salon VS Paris.
      Bisous

      Supprimer
  2. ta carte est ravissante/lumineuse, elle ne peut que plaire!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      Elle l'avait même déjà reçue hier, je suis contente que la poste soit allée vite ! et en plus ma Cousine a aimé l'attention =D
      Bisous

      Supprimer
  3. Tres belle petite carte ma Sandy! Gros bisous,
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Elle est cro mignooone et pleine de douceur, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, je suis flattée de ta visite si régulière et de tes gentils commentaires !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Très belle création Sandy
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)