lundi 26 novembre 2018

Crémaillère "En Bretagne"

Coucou tout le monde ! 

Parce qu'on dit "jamais deux sans trois" voici le 3eme volet de "la" crémaillère de la nouvelle maison !

- 1ere fois avec la Famille et les Amis de la Famille; en mode "Prohibition et Charleston" (cliquez sur les thèmes pour voir ou revoir les articles en question!)
-2ème fois avec mes Amis (j'ai rencontré toutes les filles de cette super team chez mon précédent employeur ; et de collègues nous sommes devenues amies inséparables !! Elles, leurs chéris et leurs enfants bien sûr !) ; en mode "Savoie et Raclette Party"
- 3ème fois avec ma Meilleure Amie et son Chéri (je la connais depuis 11 ans et quelques mois alors.... !! Il n'y a juste pas de mots pour décrire notre amitié. TOUS les jours on s'écrit.... même si parfois on s'appelle aussi alors qu'on se voit le soir même 😂 ! et avec son compagnon, on forme un bon trio !!) en mode "Bretagne et..... Crêpes" forcément !

Voici donc ce que j'avais préparé pour le déjeuner (d'hier ^^) : déco marine forcément... et porte nom et menus sur le même principe que ceux "pour la Savoie"... mais si là-bas, ça ressemblait à des montagnes, j'ai imaginé ici plutôt des voiles blanches de bateaux ! 


(toutes les techniques sont similaires à celles utilisées dans l'article "Savoie", mais là j'ai embossé à chaud les lettres de l'alphabet lettering de Miaoups Création)

toutes les photos n'ont pas la même luminosité en fonction du flash ou non... et du temps gris dehors !
Pour le menu, il fallait ouvrir les rubans et découvrir ce que je proposais au choix (3 salées, 3 sucrées; dont la fameuse crêpe "caramel au beurre salé maison" qui a remporté tous les suffrages !). 


Voila aussi la table une fois dressée : 




Déco bleue et blanche, phare et "bouée" de bienvenue (et non de sauvetage ! lol) 

Un repas très très sympa avec deux amis géniaux autour d'une bonne tablée ! Que demander de plus pour passer un bon dimanche ?!

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. Encore merci ma Dydy ! On a passé un bon moment et on s'est régalés ! La déco et l'accueil au top comme toujours !

    Gros bisous
    So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii ça m'a fait super plaisir de vous recevoir hier, on a passé un super bon moment tous les 3 😊
      Gros bisous jtd !!

      Supprimer
  2. Quelle belle table, belles créations
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)