jeudi 22 novembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°36)

Bien le bonjour à toutes et tous ! 

Aujourd'hui je viens vous dévoiler un nouveau volet (c'est un peu comme un calendrier de l'avent mais qui dure toute l'année 😂 cette série !) de la série des anniversaires 2018

Cette fois ci, la carte a "volé" jusqu'en Alsace, pour souhaiter l'anniversaire de la Cousine de ma Maman

Oui, oui, "voler"... avec ses petites ailes ! Enfin 7 petites paires d'ailes


Ce sont bien des abeilles en train de faire leur miel dans leur ruche que j'ai envoyé à ma grande cousine pour son anniversaire... Car, elle et son mari possèdent quelques ruches ! 
Voila toute l'histoire de ce petit clin d’œil sur une idée de ma mère, et une réalisation... de "Sy' Création" forcément ! mdr
 
- Embossage à froid nid d'abeille Fiskars, fait à la main (pas dans une machine !!) 
- Tampon abeille faisant partie d'une planche "nature" que j'ai achetée à Version Scrap Paris 2018 (de marque Marianne Design) dont je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir, c'est désormais chose faite ! 
- Glossy Accent sur les ailes pour leur donner un côté brillant et un peu "bombé"
- Tampon "Bon anniversaire" de chez Florilèges Design (achat à la Fourmi Créative)
- Tampon "banderole" de chez (euh... je n'ai plus l'emballage ! mdr) mais acheté il y a quelques années, sur le marché de Noël de mon ancienne ville (à 20 min d'ici désormais !) sur le stand de Tamporelle (d'ailleurs les cousins d'Alsace étaient là ce jour là ! mdr)
- Embossage à chaud avec la poudre couleur "miel" (ça ne s'invente pas !) et le heat gun (pistolet chauffant) de chez Scrap Plaisir (le heat gun m'a été offert par ma Sandra pour un Noël il y a quelques temps... riche idée, j'adooooore, merci encore !!!)

 
Voilà tout ce que je pouvais dire de cette carte, qui a été bien reçue dans les temps, et qui a été très appréciée (corrige moi si je me trompe, E., je sais que tu me lis😏 ) 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

6 commentaires:

  1. OOOhh j'aime beaucoup elle est super jolie ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore ce thème
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ma Loulette! J'avais déjà eu l'idée un peu de ce genre de carte mais jamais eu l'occasion... la j'en ai profité !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très belle carte toute mielleuse ;)
    Gros bisous ma Sandy!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Bon jeu de mots ;-)
      Merci ma Sandra
      gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)