dimanche 18 novembre 2018

Carte Naissance et Girafe

Bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien ? 

De mon côté oui, je scrappe beaucoup... mais beaucoup pour la fin d'année entre les anniversaires et les fêtes... Il faudra attendre que tout le monde ait reçu sa/ses cartes pour que je vous les montre ici, alors désolée si je "m'absente" souvent de la toile ces derniers et prochains temps, mais dès que l'une de mes créations a été offerte, je vous la présenterai ici, promis. 
Et fidèle à mes habitudes, je ne dévoilerai "ma collection de cartes de voeux" qu'une fois Noël puis la Nouvelle Année passée 😉

Aujourd'hui c'est dans un tout autre domaine que je viens vous présenter une carte... 

Une de mes copines (on s'est connues durant nos études après le BAC!) a eu une petite fille en janvier mais je n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis, alors je lui ai offert sa carte de félicitations seulement ce vendredi lors d'un déjeuner au resto fort sympathique toutes les 2 (on ne travaille pas loin l'une de l'autre ^^)



Embossage à froid, classeur à pois Toga, dies ovales bords couture AliExpress (montés sur plot 3D), tampon girafe Toga, dies "Félicitations" de chez Scrap Plaisir, carte et enveloppe assortie rose pâle pailletée Action.

Une carte qui a beaucoup plu à ma copine (surprise et qui a apprécié le fait que ce soit moi qui l'ai faite) et j'espère aussi au jeune papa !  

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. ravissante création toute douce qui a dû faire plaisir
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Coco !! 😁
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorable
    Bravo, belle création
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette! Une carte toute douce pour une petite puce !
      Bisous

      Supprimer
  4. Roh toute mimi cette carte!!
    Bravo ma belle! Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'avais envie de douceur et de volume pour cette carte =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)