vendredi 10 janvier 2014

Voeux 2013/14 (reçus 7 et 8)

Hello les scropines !
 
Je viens vous montrer, encore aujourd'hui, deux cartes que j'ai reçues... le même jour cette fois-ci, de deux coins de la France !

J'ai ouvert ces enveloppes vendredi 3 dernier....Et je remercie donc leurs créatrices qui m'ont gâtée de leurs superbes créations !



D'abord celle de Christine :




Superbe n'est-ce pas ? Et pile dans mes couleurs cette année ! =)

* * *

Et puis celle de Coco, avec un cadre à la perfo "Martha Stewart", comme elle les aime tant (et moi avec !)




C'est fou ce que j'aime aller chercher le courrier en janvier ! ^^ Ah, oui, vous aussi ? Tiens donc ! lol.
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. Très belles cartes!! Oui elles nous ont bien gâté les filles!! Et le facteur a pas mal de travail avec nous ;) moi aussi j'adore aller a la BAL en ce moment!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. une jolie carte de Christine!, et ravie de t'avoir fait plaisir aussi!!
    bisouilles Sandy!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci, merci pour la carte que j'ai reçu et que j'adoooore!!!!!!!!! bien surprise... en mauvaise élève, je n'ai pas eu le temps cette année, mais j'espère bien me rattraper aux prochaines fêtes!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. De superbes cartes, bravo aux copinettes.
    C'est bien mérité, merci pour tous tes articles qui égayent la toile.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo encore de jolie carte ! bravo les filles, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand MERCI a vous toutes pour vos belles cartes et vos gentils commentaires que je prend plaisir à découvrir, lire et relire...
    Gros bisous et bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  7. De biens jolies cartes très travaillées !! bravo à elles 2 !
    Bises & bon w-end ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles !!
      Bises et bon w-e à toi aussi !

      Supprimer
  8. Encore de très belles cartes dans ta boîte, bravo à Christine et à Coco pour leurs réas. Gros Bisous et vive l'amitié scrappesque.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)