jeudi 16 janvier 2014

Carte "merci" / sketche n°324 PCC

Bonjour la blogo-scrapo-sphère !
 
Comment allez-vous ?
 
Je viens faire une petite incursion aujourd'hui entre deux séries de cartes de vœux pour vous présenter une carte de remerciements que j'ai adressée à Giniena lundi dernier et que je sais qu'elle a bien réceptionné hier.
 
En effet, j'ai gagné un lot "de consolation" à son blog Candy des fêtes, alors je l'en ai remercié... à ma façon !
 
Voici la carte que je lui ai envoyée, dans un esprit un peu "vintage" :
 
 
 
 
 
A votre avis, défi réussi ?
 
A cette petite carte était jointe une planche de décalcomanies sur un thème qui lui est cher... Londres, bien entendu !
En passant devant l'autre jour au magasin de loisirs créatifs, je me suis tout de suite dit que "ça" c'était pour ma Ginie !!
 
 
 
Je crois pouvoir affirmer qu'elle était contente et surprise ! ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. C'est magnifique Sandy.
    Les couleurs , j'adore.
    Ta découpe et les fleurs à tomber et le papier de fond superbe.
    BRAVO, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement elle a de quoi être contente!! ;) bravo a toi!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta carte, de bien jolis stickers qui ont dû plaire à Ginie!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte, j'iame beaucoup tes fleurs moi j'aurais rajouté des demi perles pour leurs coeur, bravo pour le sketch moi pas encore dessus lol
    bbisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes les scropines !!
    J'avoue, Sandrine, y avoir pensé ! ^^ Mais au dernier moment, je n'en ai pas mises car j'avais peur que ça ne passe plus dans la petite enveloppe après :-s
    Corinne : le papier de fond est une page de 30 x 30 achetée (en lot) chez L'Incroyable (genre de foire fouille) ^^ et pour la découpe centrale... En fait, c'est découpé à même le papier (le marron qu'on voit c'est le papier "support", avec mon petit mot au dos de la carte)... Et pour la forme, j'ai pris modèle sur une découpe qu'une scropine m'a envoyée ! mdr.
    Merci encore à toutes pour vos gentils messages !
    PS : par contre, Sandra, pour la bonne journée, c'est raté... Heureuse d'être rentrée et de voir vos adorables petits mots =)
    Gros bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie attention avec cette carte très reussie !!
    Les décalcomanies, ça fait des années que je n'en avais pas vu !! C'était trop chouette !!
    Bises et belle soirée pour compenser de ta journée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o ! =)
      La soirée, ça a été un peu mieux, et aujourd'hui (demie journée) ça a pu aller ! Heureusement, c'est le w-e !!
      Pour les décalcomanies, doit y'en avoir chez Rougier et Plé (que j'étais allée visiter sur tes conseils ;-) ) . Ils sont de la marque "Toga" ^^
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
    2. j'ai regardé, sur le site, Toga appelle ça des "transferts" et sont souvent assortis à une collection de papiers et accessoires ;-)
      Bisous

      Supprimer
  7. Elle est magnifique ta carte "vintage" j'adore les couleurs. Bien vu pour les transferts sur Londres. Bisous et profites bien de ton week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie !! Je tente, j'expérimente un peu des styles précis, de sortir de ma zone de confort qui est... mon style propre ! hi hi.
      Bisous et bon dimanche !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)