mardi 14 janvier 2014

Voeux 2013/14 (reçus 10 et 11)

Coucou les Copinautes !!
 
Comment qu'ça va (bien, j'espère !) ?
 
Je viens vous montrer aujourd'hui comment ma BAL se remplit (encore) de vos merveilles !
 
Lookez un peu ce que j'ai eu mardi 07 (en plus du lot de "consolation" de Ginie à son jeu-blog candy ! MERCI encore d'ailleurs (ci-dessous la carte qui accompagnaient les découpes)),



...de la part de JO :
 
 
 
Super belle cette carte brillante, hein ?!
 
 
Et le lendemain, mercredi 08 (donc), j'ai reçu une nouvelle enveloppe de la part d'Evelyne ! Encore une superbe création !!
 
 
 
 et à l'intérieur il y avait le texte, qui m'a fait très plaisir =)
 
 
Alors merci beaucoup les scropines !!
 
Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Magnifiques toutes ces cartes ;) gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. de jolies choses reçues!!
    bisous ma Sandy!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. encore de bien jolies réalisations!!!!

    RépondreSupprimer
  4. encore de jolies choses recues, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  5. Plein de mercis à vous pour vos commentaires et vos "bravos" pour les créatrices de ces belles cartes !
    Bisous à toutes !!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, tu as reçu de bien belles choses! bravo aux filles! bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belles toutes ces cartes, bravo aux filles. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)