samedi 25 janvier 2014

Voeux 2013/14 (reçus 12, 13, 14, 15 et 16)

Coucou!
 
Aujourd'hui, un post pour vous présenter toutes les dernières cartes reçues récemment de votre part, à vous chères scropines !
 
Alors, un très grand merci à vous !!
 
Végarine :
Végarine pour Sy89
 
Hobbie Carterie pour Sy89
 
 
Mesidéesdebricolage pour Sy89

Carine :

Cartine  pour Sy89



Marie-Laure :


M-Lor pour Sy89

M-Lor pour Sy89

Belle collection, n'est-ce pas ? Je n'ai plus qu'à les accrocher parmi toutes les autres merveilles reçues !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
 
PS : pour les scropines qui rencontrent des problèmes pour me laisser des commentaires, j'ai vérifié (11h - 25.01.14) mes paramètres, mais rien n'a été changé... j'espère que d'avoir regardé, cliqué ici ou là pour revenir au mode "initial" aura suffit ! Sinon, contactez moi par mail, je verrais ce que je peux faire avec le blog de "dépannage" blogger !

10 commentaires:

  1. ils ne sont pas jaloux tes parents que tu recoivent d'aussi beaux courriers et eux les factures??? lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah... Si ! Mdr !!
      Merci Pôlette pour ton message qui me fait rire dès le matin !
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai ce que dit Polette, la prochaine fois c'est à tes parents qu'on envoie les cartes pour changer ! Très belles cartes reçues et magnifique le kirigami de M. Lor. Gros Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi ! Mdr Vinou !
      Oh, même si c'est à leur nom, c'est moi qui vais les récupérer et les afficher dans MA scraproom !
      Merci de ton commentaire =)
      Gros bisous et bon w-e ! (amie aujourd'hui et famille demain pour moi ! et toi ?)

      Supprimer
  3. Trop marrante les scropinettes(lol).
    Elles sont superbes ces cartes, j'aime aussi celle de Sy89, elle est douée pour le kirigami.
    BRAVO aux filles, belles réas
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  4. comment tu sais que ce sont les denrières ?
    en tout cas encore une jolie BAL moi je ne pense pas en recevoir d'autres =(
    bisous ma sandy bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ce sont les dernières, mais en tout cas ce sont les dernières que j'ai reçues (à l'heure actuelle!) hi hi.
      merci ma Sandrine de ton message !
      Bisous et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  5. Tu as reçues de magnifiques cartes des scropines!! bravo à elles!! gros bisous ma Sandy!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra pour elles et pour moi !!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)