jeudi 2 janvier 2014

Cartes Noël / Fêtes - 1ere partie scropines

Bonjour mes copinautes !
 
Ce premier article de 2014 vous est dédié !! Eh oui, car sans vous, pas de commentaires, pas d'échanges et donc pas de blog !
 
Alors tout d'abord : MERCI !!
 
Et ensuite, voici une première série de cartes de vœux que je vous ai fait parvenir. Patience pour d'autres qui n'y sont pas (encore) : vous en aurez probablement une courant janvier !
 
Prêtes ? Parce que comme pour ma famille, il y a toujours un petit quelque chose à l'intérieur !!
 
Par ordre alphabétique :
 


Sy89
Sy89


Christine
 
Sy89

Sy89
 

Sy89
Sy89
 
Sy89

Sy89

 
(carte déjà vue, car je l'ai faite participer au concours de PCC ^^)
 
Sy89


Sy89

 
Inès
 
Sy89

Sy89
 
 
Sy89
(photo sans le flash, pour respecter (à peu près) les vraies couleurs)

Sy89

 
 
Sy89

Sy89
 
 
Sy89

Sy89
 

 
Sy89

Sy89
 
 
J'espère qu'elles ont toutes plu !

 Et voici celle envoyée à Ginie  ! J'ai récupéré les photos (oubliées d'être faites à la maison... oups !) sur son blog!

Sy89 - photo de Ginie

Sy89 - photo de Ginie

 
Gros scrap-bisous à toutes

Et bien sûr : MEILLEURS VOEUX POUR UNE SUPERBE ANNEE 2014 !

Sy89

18 commentaires:

  1. tout d'abord je te souhaite une bonne année 2014 ! tous mes meilleurs vœux pour une bonne santé et plein de bonnes choses ! tes cartes sont superbes, j'adore aussi bien l'extérieur que l'intérieur ! magnifique travail !
    je n'ai pas eu beaucoup le temps ces temps ci de venir sur les blogs régulièrement mais ça devrait bientôt se calmer
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy pour ton adorable message ! C'est tout le bien que je te souhaite aussi !
      Je t'enverrais la tienne dans le mois, c'est prévu ^^
      Gros bisous et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. une très belle série, et je reconnais la mienne!!!merci Sandy!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco ! Oui, je me doute bien ! Je l'ai faite un soir, envoyée le lendemain pour qu'elle t'arrive à temps, en même temps que celle pour ton anniversaire (voila pour la petite anecdote!)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. je ne sais pas laquelle me plait le plus... elles sont toutes aussi jolies dedans que dehors!!! bravo, sacré boulot!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pôlette ! C'est très gentil !!
      Bises

      Supprimer
  4. Elles sont sublimes tes cartes... et quel travail sur les kirigami... Bravo! bisous (la mienne est en photo sur mon blog!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ginie ! Je vais aller voir ça (et essayer de te la piquer pour la mettre chez moi ^^)
      Bisous !

      Supprimer
  5. bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014
    tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheur à toi et a toute ta famille
    je m inscrits a ta news pour te suivre toute cette nouvelle année

    bisous a+ vero

    ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★
    ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………

    www.massiliaserviette.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véro ! A toi aussi une très bonne année ! et à bientôt !
      bises
      Sy89

      Supprimer
  6. Eh ben dis donc quelle série formidable avec pour chacune ces préférences en matière de couleurs et de personnages ;) Bravo à toi et Gros Bisous. BONNE ANNEE SANDY.
    PS : elle fait rire Coco en disant "je reconnais la mienne" heureusement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, j'ai essayé, oui, dans la plupart des cas, de respecter ce que chacune préfère : couleurs préférées ou Noël traditionnel ou moderne!
      Et dans la mesure du possible, pas deux fois les mêmes kirigamis (à une exception près !).
      Merci pour ton adorable message en tout cas ma Sylvie !
      Bisous
      PS : oui, heureusement ! hi hi!

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour la mienne j'aime beaucoup ton tag, la couleur et le kirigami
    merci encore bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! Je suis contente que ça te plaise !
      La petite Eglise sur le tag c'est un tampon Magnolia offert par Corinne l'an passé :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Bravo pour toutes ces merveilles.
    Merci pour ma carte , elle est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'en suis ravie, ma Corinne ! =D
      Merci pour ton gentil commentaire !
      Bisous

      Supprimer
  9. Encore une belle série !! avec celle que je préfère : la mienne !! ;D
    Bises & bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Capucine_o !!
      LOL ! Je suis contente que tu l'aimes ta petite carte !!
      Merci pour ton article sur ton blog. Je vais aller le commenter de ce pas !
      Bises et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)