mercredi 26 décembre 2012

Décos "Boules de Noël"

Coucou !!
 
Comment allez-vous ?? J'espère que le Père-Noël vous a bien gâtées, vous et vos familles !!
Avez-vous reçu de jolis cadeaux scrap (pour en faire ou fait(s) en scrap...)  ? ;-)
 
Aujourd'hui, je viens vous montrer des décos "Boules de Noël"... J'ai piqué l'idée sur le blog d'Aurore (Blueboréale) ...
Je ne vous les montre que maintenant, car j'ai offert un exemplaire (pas de ceux là) à une scropine, et je ne voulais pas "gâcher" la surprise avant !
 
Des boules "personnalisées" bien entendu, avec des Magnolias forcément !! ;-)
 
La neige est présentée souvent sur le côté pour pouvoir apprécier le personnage en entier, mais rassurez-vous, elle bouge et se situe bien dans le bas des boules quand celles-ci sont suspendues (aux clés du haut d'un buffet près du sapin !)
 
 
Boule 1, face 1 :

 
Boule 1, face 2 :
 
 
 
 
 
Boule 2, face 1 :
Boule 2, face 2 :
 
 
 
 
 
 
Boule 3, face 1 :
 
 
Boule 3, face 2 :
 
 
 
 
Et voilà pour aujourd'hui ! A très vite désormais avec les cartes que j'ai déjà pu offrir à ma famille, à Noël...
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. Vraiment très chouette ces ptes boules!! j'adore, c'est vraiment une très bonne idée!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, c'est trop gentil !!
      Gros bisous et bonne journée à toi (toujours pas de nouvelles du colis... j'espère demain !)

      Supprimer
  2. c'est très joli comme déco, de belles idées j'aime beaucoup ! et les tampons sont adorables
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy! J'espere que tu as passe un bon Noel! Bisous

      Supprimer
  3. Superbes les boules Magnolia, très original pour offrir. Bravo !! Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie! Celles-ci sont accrochées chez moi, mais c'est vrai qu'a offrir, ça en jette aussi! Bisous. Bonne journée

      Supprimer
  4. Trop belles tes boules.
    Un grand merci, la mienne est accrochée dans mon sapin, en évidence.
    Merci encore, vraiment tu m'as gâtée.
    Bravo et merci Sandy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, je suis contente qu'elles te plaisent... Surtout la tienne dans sa petite boite faite sur mesure! ;-) bisous

      Supprimer
  5. hé ben une belle décos maison, bravo elles sont très jolies ces boules !
    moi j'ai reçu 2 enveloppe scrap mais ca tu sais hein =)
    là tienne est prête malheureusement elle ne partira que début d'année avec les voeux
    oui je n’envoie pas les voeux avant je suis superstitieuse ...
    bisous bonne soirée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci Sandrine !!
      Bon, alors je tâcherais d'attendre l'année prochaine alors !! (ça devrait aller vite maintenant ! ^^)
      Bisous et bonne soirée/nuit ma Sandrine !!

      Supprimer
    2. oui on y sera trés vite et je tacherais de la poster trés vite pour ne pas que tu attende trop longtemps ^^
      bisous ma sandy

      Supprimer
    3. Hi hi merci ma Sandrine! Tkt je saurais me faire patience! ;-) bonne journee. Bisous

      Supprimer
  6. C'est vraiment super comme idée ! j'aime beaucoup.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle! C'est gentil à toi !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)