jeudi 20 décembre 2012

Carte d'Anniversaire Verte et Bleue

Bonjour à tou[te]s !!
 
Comment allez-vous aujourd'hui ?
 
Avec un peu d'avance, je vous montre une carte que je donnerai le jour de Noël.... Mais pour un anniversaire!

J'ai tenu à séparer le côté Noël et le côté Anniversaire de mon petit cousin, qui est donc né le 25 décembre...
 
Il aura donc, une "carte cadeau" (je vous montrerai plus tard) pour son Noël et une carte "cadeau" pour son anniversaire (non, non, je ne me répète pas... *)
 
 
Voici donc celle pour son anniversaire :
 
 
 
 
Très "C&S", pour un ado, mieux vaut faire simple, pour lui plaire ! ^^
Etiquette "Joyeux Anniversaire", oeillet et ruban violet pâle, petits noeuds bleus à la perfo.
 
 
Et pour l'intérieur, j'ai repris le modèle que je vous avais montré ici. J'ai juste un peu changé les couleurs...
 
 
Qu'en pensez-vous ? Simple mais efficace non ?
 
 
 
 
* carte cadeau : 2 significations :
- 1/ la carte que je viens de vous présenter avec un cadeau en Pop-up (modèle de Takami Suzuki)
-2/ une carte d'un magasin crédité d'une certaine somme pour que l'ado en question choisisse ce qu'il veut !! (voilà le cadeau de Noël, qui sera inséré dans un porte carte que j'ai réalisé)
hi hi hi !
 
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89



12 commentaires:

  1. Félicitations c'est très beau. Il va être super content encore un heureux de plus avec ton kirigami. C'est marrant on ne lasse jamais de tes kirigami tous aussi les uns que les autres. Mon anniv c'est en juin !!! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sylvie! Mais volontiers pour juin! ;-) Il faudra juste que tu me donnes le jour J et ton adresse via un mail prive... Lol. Il y a encore des modeles que je n'ai pas encore fait! La je m'accorde une pause le temps que les differentes pates pour ls sables reposent! ;-)
      Bises

      Supprimer
    2. Chez moi il reste plus qu'UN sablé qui est réservé à mon mari. Bonne soirée et Bises.

      Supprimer
    3. J'en fabriqué preque 200... J'espère que mon association sportive demain et ma famille à Noël apprécieront ! ;-)
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. elle est très belle !! il sera très content
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. il n'a pas de bol , dis moi , être né le 25 décembre !!! mais toi , tu fais la différence , il va être encore plus content , bisous bisous ma belle à bientôt et ne mange pas trop de gâteaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'à un jour près, ça changeait tout ! Mais bon... Je préfère lui séparer les deux, pour pas qu'il ait l'impression qu'on fait un "tir groupé"... :-s
      Merci beaucoup Evelyne en tout cas pour ton commentaire !!
      C'est dur de résiter aux gâteaux quand on est gourmande... lol !
      Bisous

      Supprimer
  4. Effectivement simple mais très joli!! bravo pour cette belle carte!!
    Gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !
      Désolée de répondre si tardivement, je fêtais la fin d'année avec mon groupe de sport : très bonne soirée !!
      Bisous a bientôt !

      Supprimer
  5. une jolie carte dans de jolies couleurs et ce cadeau kirigami est tip top !!! bravo ma sandy, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, ça me fait plaisir !
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)