vendredi 28 décembre 2012

Calendrier 2013 Scraproom

Hello les copinautes !!
 
Comment allez-vous ?
 
 Bientôt 2013... Vous êtes dans les préparatifs du Nouvel An ou des cartes prêtes à être expédiées (ou pas encore... Remarquez on a tout le mois de janvier !!) pour les bons voeux ?
 
 
De mon côté, je vous présente aujourd'hui le calendrier qui m'accompagnera toute l'année 2013 dans ma scraproom (que j'ai fabriqué en... novembre dernier ! lol).
 
 

 
 
En bas, outre les jours fériés, sont notés les anniversaires des scropines... ;-)
 
 
 
 
 
Vous voyez, la Magnolia est prête à recevoir beaucoup de courrier... Et/Ou à en envoyer !! ^^
 
 
 
Bonne journée !

Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. oh mon anniv' est noté ^^
    pas mal ce calendrier moi le mien gentillement offert par toi est aussi dnas ma scraproom !!
    merci encore, bisous bonne journée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur qu'il est note ton anniv!!
      Merci ma Sandrine! Bisous

      Supprimer
  2. c'est très sympa, mignon et utile ! il faut que je m'en fasse un moi, enfin déjà noter les dates d'anniv ce serait chouette
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu retard pour cause de maintenance d'ordinateur hier et une partie de la journée d'aujourd'hui donc j'avais pas vu le calendrier. Très beau et utile surtout pour les anniv., t'as raison sinon on zappe la date ... Bises et Bonne soirée.

    PS : Je vais voir le sketch 270 que j'ai pas vu encore ... A tout de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! C'est trop gentil ! Il faudra que tu me dises quel jour exactement c'est pour toi ! ;-)
      Bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  4. Très chouette ton calendrier ma Sandy.
    Et bien j'ai pensé à toi et je suis en train de te préparer quelques petites choses.
    Il me faut encore un peu d'inspiration pour la déco.
    Je vais carter mais quand je vois toute ton énergie...Je te fais tous mes compliments.
    BRAVO, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! merci ma Corinne ! C'est trop gentil ! Tu m'as déjà tellement gâtée pendant l'année !!
      Ces derniers jours je n'avais plus tellement d'inspiration... C'est un peu revenu aujourd'hui :-)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Superbe ton calendrier!! j'adore, il est très chouette!! mais j'ai un pt faible pour celui que tu m'as offert!! gros bisous et bonne journée!! sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! Hi hi ! Heureuse qu'il te plaise le calendrier alors :-D Je mettrais les photos bientôt sur mon blog aussi ^^
      Gros bisous et bonne (fin de) journée !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)