jeudi 6 décembre 2012

Carte "Prince et Princesse"

Bonjour à tou(te)s !!
 
Contrairement à ce qu'annonce le titre et ce à quoi (surtout) vous pouvez penser, nuls héros de Disney sur ma carte ! Mais des... Magnolias !!
 
Qu'elle est complète quand même cette collection d'adorables tampons !

 
Voici donc un petit Prince, façon conte de Cendrillon avec la pantoufle de verre de sa dulcinée... Et sa fameuse Princesse ... Qui pour le coup a déjà revêtu sa robe de bal ! mdr!
 
 
C'est une carte simple, pour un(e) enfant. (et ça tombe bien, c'est la St Nicolas aujourd'hui ! hi hi!)
 
 
 
 
 
Grande découpe faite à la perfo, offerte par Corinne, rose orange faite maison selon le tuto d'Anne Tournardre, pivoines maison réalisées aux papiers de soie avec une perfo fleur, et peel-off dorés.
 
A bientôt,
 
Scrap-bises
 
Sy89

8 commentaires:

  1. Vraiment super chouette ta carte!! Simple mais bien mise en valeur et c'est l'essentiel!! je suis sûr qu'elle va beaucoup plaire!! dis moi comment fais tu ton fond (rose) à la perfo car je suis bien intriguée... gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Merci Sandra !
      Pour le moment, elle n'a pas de destinataire, mais j'avais envie de mettre en scène les deux petits personnages et cette fameuse découpe "cercle" !
      C'est une perfo en "angle" (mais qui ne perce pas qu'un "motif" à la fois comme les perfos dites 'd'angle' habituelles, mais 2. Je dirais en "arc de cercle" pour être plus précise)
      Comme pour une perfo de ligne, on déplace au fur et à mesure le papier, en calant les motifs déja perforés sur le repère dessiné sur la machine. On peut faire deux tailles : grande, comme ici, et plus petite. Et pour connaître la taille des cercles à découper, il y a un modèle en plastique (?!) qui était avec.
      Je ne connaissais pas non plus avant que Corinne me l'envoie ^^ lol
      Gros bisous à toi et bonne journée !

      Supprimer
  2. sympa cette "petite" carte lol
    nous c'est neige cette nuit aie aie aie !!*
    bonne fête de st nicolas par chez toi ... bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Pour le moment pas de neige ici, mais très froid !
      Merci encore
      Bisous

      Supprimer
  3. superbe, Sandy.
    Belle mise en scène, tes fleurs sont superbes.
    Heureuse que tu te serves de la perfo, cela me fait plaisir.
    Encore une belle réussite, Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse qu'elle te plaise ! Et merci pour tes compliments ! J'ai reçu tellement de beaux cadeaux que c'est dur de se servir de tout, mais, pas d'inquiétude, rien n'est oublié ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Très mimi ta carte, où est le château ? Non je blague !! J'aime beaucoup comme tu dis simple mais belle. Bonne soirée, Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ! :-)
      Ah bah oui, le chateau... Pas bête ! Je le collerai peut-être derrière, quand la carte aura trouvé une destinataire ^^
      Merci encore !
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)