vendredi 28 septembre 2012

Taguée !

Bonjour à toutes !
 
Aujourd'hui, je me prête à un petit jeu... J'ai été taguée par Corinne pour répondre à ses questions... Alors voici mes réponses ! ;-)
 
J'espère que mes questions vous conviendront aussi ^^
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
___________________________________________________________________
 
 
Voici les règles :
- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m’a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j’aurai prévenue
      
 
Les questions que Corinne m'a posées :
 
-Comment as-tu découvert le scrap? 
Un peu par hasard, à vrai dire ! Si les albums photos de famille ont toujours été décorés par ma Maman, c'est mon Papa qui m'a acheté mon premier kit  de scrap "mariage" (passionnée par les mariages que je suis ^^) pour décorer les photos de mariages de la famille... J'ai adoré, et j'ai dévié vers d'autres thèmes... Jusqu'à la carterie (ce qui ne m'empêche nullement de scrapper des photos aussi !!) 
 
-As-tu une technique préférée? 
 Une technique ?! Euh... J'adore faire des kirigamis à l'intérieur de mes cartes... ça apporte encore un petit "plus" à mes faces avant, souvent simples, en comparaison de merveilles que je peux voir chez les unes ou les autres. J'adore ce qu'elles font, mais suis incapable de faire la même chose ! mdr.
 
-Quel matériel utilises-tu le plus souvent dans tes créations? 
Je me sers beaucoup de perforatrices, de tampons Magnolias (comment ça, vous aviez remarqué ?!?), de tampons (tout court) et d'encres.
 
Quel conseil donnerais-tu à une personne qui voudrait se lancer dans cette activité ?
Surtout de ne pas hésiter ! Il faut se lancer ! Cela permet de se détendre, d'oublier ses problèmes, le quotidien, de sublimer nos photos, mais aussi de faire plaisir aux autres quand on leur offre un scrap ou une carte faite main, spécialement pour eux ! C'est une belle récompense, qu'un sourire, non ? ;-)
 
 
Voici les quatres personnes que j'ai taguées:
 
A vous quatre de répondre à ces questions désormais !
 
1/ Que représente le scrap- la carterie pour toi ?
2/ As-tu ta propre scraproom ou un coin pour scrapper (armoire spéciale où tout ranger...) ?
3/ Quels sont les thèmes que tu préfères scrapper et tes couleurs préférées ?
4/  As-tu d'autres loisirs créatifs hors du scrap- carterie ? Si oui, lesquels ?


6 commentaires:

  1. merci d'avoir pensé à moi pour ce petit tag, c'est gentil !!! je m'en occupe pour la semaine prochaine !!
    bisous
    ps : je voulais m'inscrire à ta newsletter, mais tu n'en as pas ? je voulais suivre tes publications

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Cathy ! ^^
      Bisous
      PS : Pour la newsletter, il suffit que tu m'envoies ton adresse mail sur ma boite (adresse en bas de mon blog, ou peut-être la vois-tu quand je mets un com chez toi ?) et tu seras inscrite ! Dès lors, tu recevras un petit mail à chaque nouvelle parution d'article ! ;-)

      Supprimer
  2. merci pour ce tag je vais essayer de le faire le plutot possible =) bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, je viens d'aller lire tes réponses ! Merci encore ! Bisous

      Supprimer
  3. Holàlà, taguée !! j'essaie de te répondre chez moi (pas sûre de le faire très vite)
    Sinon, pour te répondre :
    1) je ne considère pas que je fais de la carterie, parce que je n'en fait pas bcp, juste des cartes personnalisées pour des occasions particulières, et non pas systèmatiquement ; et je n'ai pas de matériel, juste des scalpels, quelques encres et tampons car 2) je n'ai pas d'atelier, mes affaires "tiennent" dans une valisette de récup que je glisse sous mon buffet (enfin quand tout y est bien rangé et que je peux la fermer...)
    3) j'aime bien travailler la neutralité du blanc (pour les kirigamis) car cela s'accorde avec presque n’importe quel fond
    4) sinon, je couds (1er loisir créatif auquel j'ai succombé à 16 ans), je brode (loisir le plus facile à pratiquer, car nécessite moins de place, juste un canapé ;D), je dessine, je crochète un peu... bref je m'éparpille, et ai bcp d'encours...
    Mine de rien je t'ai tout dit, lol !
    Bises & bon w-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci beaucoup pour toutes tes réponses !!
      Bisous et bon w-e a toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)