dimanche 23 septembre 2012

Carte "Bambous"

Bonjour les copinautes !

 
Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisée pour remercier un membre de ma famille de nous avoir offert... des bambous !

 
J'avais ce kirigami dans ma pochette depuis très longtemps, mais pas l'occasion de le réaliser. Alors voilà, c'est chose faite... Après beaucoup de temps passé sur les détails petits et minitieux !!
 
 

 
La face avant est composée d'une feuille de lierre (pochoir) sur laquelle j'ai collé un "Merci", et de feuillages embossés à sec.
 
 
 
 
Qu'en pensez-vous ? Moi je suis plutôt fière d'être venue "à bout" des découpes sans tout déchirer ! lol
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

12 commentaires:

  1. Magnifique réalisation.
    Quelle patience, vraiment trop douée.
    BRAVO!!!!!Tu as vu j'ai mon nouveau clavier et j'ai le "R".
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! =)
      Ah super pour le R ! ça manquait, hein ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. rhoo lalala , tu te rends compte de toutes ces découpes ? bien sûr , tu les as faites hihihi , c'est super , j'espère que cela a été apprécié bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! J'avoue que c'était long et minitieux ! J'ai pris pas mal de temps pour tout bien découper... Et surtout tout solidifier avec du vernis à l'arrière !!
      La carte a été envoyée, j'aurais un retour prochainement, je pense. ^^
      Merci de ton commentaire en tout cas Evelyne !
      Bisous

      Supprimer
  3. wouah superbe kirigami, beaucoup de patience comme tu dis je suppose que ce sont pour les petite feuille ! bravo trés réussie encore cette carte, bise bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine ! Oui, toutes les petites feuilles, et tous les petits espaces entre, surtout, ça fragilisait l'ensemble... voire se déchirait ! Mais, chut, ça a été réparé ! ^^
      Bisous et bon lundi !

      Supprimer
    2. si tu ne le dis pas on ne le voit pas lol

      Supprimer
  4. Superbe carte avec ce kirigami très fin & minutieux !! Bravo ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce kirigami je l'ai déjà repéré mais n'ai pas eu l'occasion de le réaliser encore!! gros bisous et bonne soirée!!! sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Sandra ! =) Moi je n'avais pas encore eu l'occas' non plus, mais là, je me suis jetée sur le kirigami ! lol.
      Gros bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)