vendredi 21 septembre 2012

Carte Mariage "Bleu Ciel"

Coucou !!

Je vous présente aujourd'hui une petite carte (petite par la taille ^^)...

Une carte de mariage donc, comme le titre l'indique, bleu ciel, avec un couple de "Magnolia", que j'avais depuis un p'tit bout de temps, et que j'avais bien envie de peindre afin de les mettre sur une carte... Seulement, jusque là, je manquais d'idées ! :-s
 



Et à l'intérieur, un kirigami... Coeur !



Côté technique :
Avant :
- Couple de Magnolia, aquarellé (même la robe, peinte en blanc... Qui rend un peu "crème-écru" au final...  Le ruban en bas de la robe est bleu, parce que selon la tradition, il faut toujours un élément bleu... En rappel aussi autour du bouquet, et dans le voile en paillettes !! A ce propos, la veste du marié est en gris pailleté clair !),
- Deux dentelles rose et rouge, réalisées à la perforatrice "Mahé",
- "Scrapbidules" brillantes (rondes rose et rouge, et fleur bleue).

Intérieur :
- Coeur en kirigami, percé de sa flèche dorée, comme quand on était petit(e)s et qu'on les dessinait comme ça, modèle de chez Love Paper, colorisés aux pastels.
- Petits coeurs rouges et jaunes faits à la perforatrice.
 





Voilà, vous savez tout !!

A bientôt,
Scrap-bises

Sy89


4 commentaires:

  1. hé ben elle est trop mimi ta cdarte et les mariées sont tout en beauté !! bravo bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte. Joli Kirigami.
    Ce petit coeur nous rappelle notre enfance.....J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)