samedi 15 septembre 2012

Carte "Gilet d'Homme"

Bonjour à vous !!
 
Comment allez vous en ce début de week-end ? Bien j'espère !!
 
Aujourd'hui, je vous présente une carte dans un format original : une carte " Gilet d'Homme".... Une carte que j'ai réalisée il y a... ouh la ! Au moins 5 mois ! mdr !
 
Je ne vous la montre qu'aujourd'hui, parce que je l'offre ce jour, lui ayant trouvé un destinataire ! Mon Papa, pour sa fête !! lol
 
Il l'a bien sûr déjà vue (depuis le temps !), et comme il l'aimait bien... Je suis au moins sûre de lui faire plaisir ;-) (c'était bien le cas, quand je lui ai donné ce matin !)
 
Voilà ce que ça donne :
 
 
 
J'ai trouvé le gabarit sur internet (chez Cathy ou chez Marie)
 
Sur une base de cardstock noir, j'ai décoré le gilet avec du papier de soie rouge, et du papier blanc pour écrire... Sans oublier, deux oeillets dans lesquels j'ai glissé un ruban de suédine bordeaux pour assortir au papier de soie (dans le dos, vous ne voyez pas beaucoup, désolée!).
 
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. ah trop forte ta carte ca fait super joli, bravo ma sandy bisous bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma Sandrine !! ça me fait plaisir ton commentaire ! =) bisous bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  2. coucou jolie carte ton papa a du être content,je crois avoir vu le modèle chez Cathy carteries ou sue les passions créatives de marie,bisous bonne soirée.
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle !
      Oui, maintenant, je m'en souviens !! Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire ^^ !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très originale et très chic cette petite carte !
    Bravo ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est la première fois que je vois ce modèle pour ma part , je trouve cela excellent ,et surtout très joli , ton papa a dû apprécier , je trouve très " classe " et superbe , bravo à toi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci Evelyne ! En fouillant sur les deux blogs tu dois pouvoir retrouver le gabarit (sinon je te l'enverrai par mail, si tu le veux). Papa a bien aimé oui ! La carte est exposée sur la cheminée ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Superbe carte Doudou, comme toujours.

    J'ai vu que tu étais passée "à l'atelier de Chipote", le blog de Françoise.

    Elle a de jolies choses n'est-ce pas !

    Gros bisous :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Tournesol, mais ici ce n'est pas le blog de Doudou ! lol.
      Amitiés
      Sandy

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)