samedi 29 septembre 2012

Carte "Oiseau"

Bonjour à vous les scropines !!
 
 
Après les lapins (ou encore LA avec aussi un poussin), l'écureuil, le hibou le dauphin, les chevaux (ou encore ICI), ou les chats, voici L'OISEAU ! (ce sera bientôt une arche de Noé mon blog à ce rythme là... mdr)
 
 
Au départ, je me suis basée sur le kirigami "L'oiseau s'est envolé" de Capucine_o.  Mais je n'avais pas d'inspiration pour la face avant... Et puis, il y a peu, j'ai "découvert" cette jolie Magnolia, parfaitement assortie ! Alors j'ai craqué et me suis empressée de faire la carte !
 
 
Voyez plutôt :
 
 
 
 
La fleur du centre (haut droite) a été faite avec une perfo généreusement offerte par Corinne. Je me suis inspirée de sa façon de nouer le ruban (vu sur ma carte enveloppe d'anniversaire) pour faire le mien.
La Magnolia est coloriée aux Promarkers.
 
 
 
 
Le kirigami a donc été dessiné par ma copinaute Capucine_o...
Comme j'avais colorié l'oiseau en bleu, j'ai mis un papier bleu derrière le kirigami...
 
 
 
 
 
... Oiseau qui est en train de se poser bien gentimment sur "ma signature", au dos de la carte.
 
 
Voilà pour cette carte rose et rouge !



Qu'en pensez-vous ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89


8 commentaires:

  1. trop mimi ta carte, joli kirigami comme toujours !! bisous bon dimanche à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Bon dimanche à toi et les tiens aussi ! Bisous

      Supprimer
  2. elle est jolie ta carte, et l'intérieur est très fin, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte Sandy. Je m'y prends un peu tard pour te laisser un petit com mais je garde toujours un oeil sur tes créations.
    Tu débordes d'inspiration et toujours beaucoup de délicatesse.
    BRAVO, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne pour ton adorable commentaire ! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  4. ta cage à oiseau , j'adore ta carte , et ce si joli moineau bleu , continue bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, merci beaucoup ! Trop gentille ! bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)