vendredi 3 août 2012

Sketche n°251 de PCC

Bonjour à toutes !!

Hier est paru le nouveau sketche n°251 de Passion Cartes Créatives, proposé par Sandrine Vachon. Un sketche des plus magnifiques !!

Un sketche grâce auquel j'ai tout de suite pu tester mon nouveau "joujou" : ma Shapeboss ! (plaque à embosser/gaufrer manuellement de chez Fiskars), reçue pour mon anniversaire mercredi.

Voici le sketche :



Et mon interprétation :



(photo de la carte... à taille réelle !!)


 
Je ne sais pas pourquoi mais ces magnifiques "volutes" m'ont inspirée pour faire une carte de mariage, plutôt "chic" :-)

J'ai ressorti mes tampons de mon premier "kit" mariage avec lequel j'ai commencé le scrap, (les deux coeurs enlacés et le mot "Mariage"), ainsi que mon nouveau tampon "papillon" !
Les bords sont "encrés" aux stylos (nouveaux) pailletés argent et bleu clair.
Les volutes sont donc créées grâce à un pochoir de la Shapboss, que j'ai repassées légèrement au même stylo pailleté argenté.
Les petits brillants sont des scrapbidules récupérés ici ou là... (je ne sais même plus où !)


Mais, je n'ai pu résister... Vous me connaissez , non, à force !? J'ai mis un kirigami dedans !

Un "bouquet de coeurs" : modèle inventé par Capucine_o.

(Ma première interprétation de ce kirigami plein de douceur à (re)voir ICI )


 


 
Pour compléter la déco : arabesques Fiskars (perfo d'angle) + petit coeur bleu ciel en bas du grand.

Alors ? Qu'en pensez-vous ??

Perso... J'en suis vraiment hyper fière ! mdr !


Elle n'a pas de destinataires, mais en attendant de lui en trouver, elle 'risque' de trôner sur la cheminée ou sur ma table de scrap ! ;-)


A très vite pour un nouvel article !


 
Scrap-bisous

Sy89




10 commentaires:

  1. Ce sketche t'a bien inspiré avec cette jolie carte. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine V pour le sketche et pour le compliment !!

      Supprimer
  2. superbe déco moi c'est encore le frein pour ma réa car je n'ai pas d'apareil de découpe pas d'apareil du tout d'ailleurs donc quand l'envie va me venir j'irais de suite la réaliser =) en tout cas ta carte est trés réussie bravo !! bisous a demain ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine !! =)
      Moi, quand j'ai vu le sketche, ça a fait tilt pour utiliser ma Shapeboss ! ;-) Ce sketche est donc "tombé" pile au bon moment !
      Mais tu peux utiliser des perfos d'angle, des tampons, et pourquoi pas des fleurs ?! Les idées ne manquent pas ^^ Je suis sûre que tu trouveras, te connaissant !!
      J'attends de voir ta réa alors, si tu as de l'inspi ^^
      Bisous, a demain ;-)

      Supprimer
  3. trop belle . Tu sais les éloges ou compliments que je te fais sont mérités
    Ta carte est superbe, le sketch respecté à la lettre et le kirigami et bien je n'ai plus de mots.....Tu es rapide, j'ai regardé le sketch sorti le matériel mais avant je vais faire une petite sieste, peut être que l'inspiration sera là au réveil.
    Je suis enfin en vacances et je vais essayer de recharger mes batteries un maximum.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! (je vais encore rougir)
      C'est avant tout fait pour cela les vacances : se re-po-ser!! Profites-en bien surtout !!
      Disons qu'hier soir, j'avais envie de scrapper, je ne savais pas sur quel thème, j'ai repensé au sketche... et hop ! Réalisé ! ^^
      J'attends, comme pour Sandrine, de voir ton interprétation, si l'inspiration était présente au réveil ^^
      bisous !

      Supprimer
  4. superbe ton inspiration , ta carte est super belle et le kirigami à l’intérieur , top top !pour ma part , j'ai un gros coup de fatigue , mon homme doit être en vacances ce soir , et je pense faire une pause
    ,juste quelques visites , de temps en temps , car j'ai trop tiré sur la corde bisous , continues , je reviens voir tes œuvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne !! C'est gentil !
      Bonne pause alors, profites en bien, reposes toi !!
      A bientôt quand même "on-line" ! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est vraiment super ce que tu as fait, et quelle aubaine ce cadeau d'anniversaie. Et bien sûr comme à ton habitude ton kirigami est vraiment sympa.
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scraplucilu !!
      N'est-ce pas ? C'est arrivé au bon moment, en concordance ! ^^
      Merci aussi pour le kirigami... Le modèle est de Capucine_o qui nous l'offre gentiment et gratuitement en échange d'un commentaire ! :-)
      Biz

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)