mercredi 8 août 2012

Cartes reçues !!

Bonjour !

Aujourd'hui, pas de cartes... Enfin, si ! Mais elles ne sont pas de moi ! Elles sont POUR moi !
Toutes bien exposées chez moi, voici les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire !!
Elles sont toutes les trois faites maison : deux par des amies, et une par ma super cyber-amie ! (+ celle que je m'étais faite sur laquelle mes parents ont écrit, à (re)voir ICI )



- En bas à gauche (1ère photo) et à gauche (2ème photo) : celle de "Ma Miss" avec qui je scrappe, vais sur Paris (si, si, rappelez vous, je vous en ai parlé mercredi dernier), et  que  j'ai initiée au kirigami !
Regardez plutôt ce beau gâteau qu'elle m'a confectionné (tout aussi gourmande que moi, nous cuisinons (gâteaux et crêpes !!) ensemble aussi d'ailleurs ^^!) !


- En haut (1ère photo) et au centre (2ème photo), la carte enveloppe de ma cyber-amie Corinne (pour voir ce qu'elle contenait... continuez de lire l'article ! lol), qui m'a, une fois de plus, hyper gâtée !!


- Et enfin, à droite (sur les deux photos) celle de ma meilleure amie d'enfance !! (presque) 18 ans que l'on se connait... Et donc une sacrée collection de cartes faites maison, pour Noël, anniversaires, vacances etc... ^^











Je vous le disais plus haut, Corinne m'a (encore) bien gâtée :





De sublimes découpes pour Noël (je sens que je vais me surpasser pour les cartes de voeux cette année !!), un magazine "Magnolia Ink", le tutoriel pour faire un porte-post-it, et... Des supports pour pouvoir me lancer dans la création de ceux-ci !! (des idées de cadeaux pratiques pour Noël ?!)... Sans oublier, bien sûr : des tamponnages Magnolia !! :-D


Si je devais vous montrer le reste de mes cadeaux...
Sachez 'simplement' qu'ils ont tous un rapport avec les loisirs créatifs et le scrap ! mdr (cadeaux en pâte Fimo de "ma Miss", planche à embosser de mes parents, papiers, magazines de scrap.........)

Voilà pour aujourd'hui, une semaine après "mon jour" ! lol

Encore mille mercis à vous trois, ainsi qu'à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire via mon blog, avec de très gentils mots :-)


Scrap-bisous !!

Sy89

8 commentaires:

  1. wouhaaa , quel chance !!!! je t'ai préparé une cartounette il suffit que je la poste , puisque je mets mon courrier à jour , ais je ne colorie pas ces magnolia aussi bien , bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrrohhh! Merci Evelyne, c'est trop gentil !!
      Et puis tu sais, pour la colorisation des Magnolias, on a toutes nos p'tites techniques et systèmes (feutres, peinture....) préféré(e)s ! J'suis sûre que ca va beaucoup me plaire !! Je l'ajouterai à l'article dès que je l'ai reçue ! merci d'avance !!
      bisous

      Supprimer
  2. Moi je jalouse tes cadeaux de scrapoulette =) trés joliement gatée bravo !! Moi meme pas envoyée une carte pour toi pas gentille la scrappeuse Booh en tout cas trés jolie carte bravo les filles !! bisous sandy moi demain c'est bagatelle ... 1er parc que l'on fait avec les enfants mon ainé a 17 ans pfff bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Tu as vu comme je suis gâtée !Je me demande si je mérites bien tout cela... ^^
      Ce n'est pas grave, t'inquiètes, il n'y a aucune obligation à m'envoyer quelque chose ! Tu me l'as souhaité, ça m'a amplement suffit ! C'est hyper gentil déja !!
      Amuse toi bien en tout cas en famille demain !! Et surtout profitez-en !
      bisous bisous !

      Supprimer
  3. Tu as été bien gâté dis donc!! vaudras que tu me fasses parvenir ton adresse postale à l'occasion!! biz et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Sandra, je te "mail" tout de suite ! Bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Merci beaucoup, mais un anniversaire, cela se faite, d'où ces petits cadeaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)