dimanche 26 août 2012

Carte "Bienvenue à Bord"!

Bonjour !!

C'est sous un ciel mi-soleil/mi-couvert que je vous écris aujourd'hui...

Ma création du jour est une toute petite carte (vraiment elle n'est pas bien grande en taille !), à la face avant assez sobre, et dont tout l'intérêt réside dans le superbe 3D "Magnolia" sur son ancre. (désolée pour le coup de flash !!)




Et comme le titre l'annonce, "Bienvenue à Bord"...
[Référence aussi à un film (comédie) français, avec Franck Dubosc et Valérie Lemercier entre autres... Où tout se passe sur un bateau de Croisière !]

Vous l'aurez deviné, le kirigami intérieur représente... L'avant d'un de ces "palaces flottants" !



(désolée, la photo est un peu floue :-s )

A part le 3D sur l'avant, il y a en bas une petite bande découpée à la perfo "diamants" de chez Artémio, et un papillon brillant orangé, monté sur mousse 3D lui aussi.

A bientôt,

Scrap-bises

Sy89

9 commentaires:

  1. c'est saisissant , bravo , c'est fabuleux , ta Magnolia est mimi et ce bateau huummm , j'aimerai bien être à bord hihihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne pour tes gentils compliments !! bisous

      Supprimer
  2. Une jolie petite cartounette avce une jolie magnolia =) kirigami toujours superbe quel talent de découpe quand meme !! bravo ma sandy, bisous bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine =) !! Que de compliments ! ^^ Merci encore ! bisous et bon lundi à toi aussi !

      Supprimer
  3. Sublime ta petite magnolia et ton kirigami est génial!! ça donne envie de voyager!! Perso la bande sur l'avant de la feuille en bas, je l'aurais fait aller de bord à bord... après c'est question de goût!! gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! lol (pour le voyage). Je crois qu'au moment où j'ai fait la carte (il y a déjà quelques temps) c'était une bande de récup' ! lol.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Magnifique carte que je voudrais reproduire serai-t-il possible d'avoir le patron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Anonyme ! Cependant je ne dispose ni de votre nom, ni d'un mail... Mais de toutes manières, tout a été trouvé sur internet. Il n'y a que la perfo qui m'appartient en propre. En tapant dans votre moteur de recherche préféré "kirigami modèle bateau" et "Magnolia 3D" vous devriez pouvoir trouver ! Bon courage.
      PS : à noter, tous les modèles présentés sur mon blog sont mes créations propres et disposent d'un "droit d'auteur". Merci de ne pas les copier sans citer votre source.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé le patron du bateau

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)