vendredi 31 août 2012

Carte "Pirate"

(pour celles que j'avais prévenues d'un article "autoposté", je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la programmation n'a pas fonctionné! :-s Avec toutes mes excuses, voici l'article promis !)

Coucou !

 
Aujourd'hui, je vous présente une petite carte... "garçon" ! Si, si ! Et avec un personnage "Magnolia" en plus ^^ !
 
L'estampe m'a été offerte par Corinne, et voici ce que j'en ai fait !
 
Un bien mignon petit pirate, avec une graaaaaaande carte aux trésor...
 
 
 
 
Et évidemment, à l'intérieur, se cache un kirigami !
 
Quoi de mieux, pour ce pirate, que de trouver à l'intérieur... le coffre aux pierres précieuses et aux pièces d'or ?!
 
Comme ce kirigami n'existait pas... je l'ai inventé !
 
 
 
Alors qu'en pensez-vous ?
 
Et encore merci de vos commentaires que j'adore prendre le temps de lire ! :-D
 
 
Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. trop mimi ce petit pirate et le coffre kirigami j'adore !! bisous sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !! =) Bisous bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  2. Sublime ce pirate et trop fort! Il a trouve le tresor! Tres chouette ton kirigami, il rend super bien! Gros bisous et bon week end. Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra ! Tu es trop gentille ! =) Bisous !! et bon w-e a toi aussi !

      Supprimer
  3. Trop jolie ta carte. Super ton coffre au trésor. Je vois que tu es toujours autant inspirée. BRAVO!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Merci bcp pour ton gentil commetaire ! Bisous !

      Supprimer
  4. bien trouvé , je pensé au bateau pirate et non tu as fait mieux , un magnifique coffre qui brille de splendeur , bravo bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! J'y avais pensé aussi, mais... A part la goelette que j'avais déjà réalisée (et montrée sur le blog), je n'avais pas de modèle, et je ne me trouve pas encore assez "expérimentée" pour créer un kirigami bateau, j'ai opté pour le coffre au trésor ! ;-)
      Contente de voir qu'il plaît :-D Merci pour tes compliments !
      Bisous

      Supprimer
  5. Superbe cette carte prirate et bravo pour le coffre kirigami.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)