lundi 30 avril 2012

NEWSLETTER

Bonjour !

Pas de création aujourd'hui (je les garde au chaud pour demain...) mais une proposition :

Inscrivez-vous à ma newsletter !

Notez dans 2 commentaires:
- dans le 1ervotre prénom
- et dans le 2ndvotre adresse mail (avec rappel de votre prénom, si ce n'est pas compris dedans),

et dès la parution d'un nouvel article, je vous posterai un p'tit mail pour vous en avertir !

Comme je "modère" les commentaires (les regarde avant de les publier/ou non), vos adresses n'apparaîtront pas : je les récupererai simplement (du 2nd com), et ne laisserai en commentaires visibles QUE votre prénom/pseudo sur la blogosphère (du 1er com)!

Merci à mes futur(e)s abonné(e)s à la newsletter, et aux autres : à bientôt j'espère (quand même)!

Scrap-bises ensoleillées !! (oh que ça fait du bien...
Sauf que ça va pas durer :-( )

Sy89


PS: Je sais bien qu'il y a une possibilité de faire "automatiquement" une newsletter via le blog, mais le "modèle" proposé ne me plaisant pas... Et puis c'est plus humain comme ça ;-) lol !

2 commentaires:

  1. moi tu as déjà mon adresse mail =) bisous sandrine

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je souhaite donc te suivre avec grand plaisir!
    merci!
    coco♥
    (mail en MP)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)